Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr. Hornet J'avoue c'est un truc de ouf ça !!!

J'éais loin d'imaginer ça
Gotisad et bah dit donc: t'en sait des choses!
Je me coucherai moins bète se soir

Rolala comment ça va faire trop bizarre maintenan a chaque foi que je vais dire ok je v repensé à ça
georgeabidbol le saviez vous?
Zéro tués : l'origine du mot OK (Okay) remonte à la Guerre de Sécession, chaque soir le rapport mentionnait le nombre de tués de la journée ; s'il n'y en avait pas, on écrivait O K. (soit 0 Killed : zéro tués).

Abréviation : le nom complet de Los Angeles est El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de los Angeles de Porciuncula ; il est souvent abrégé en L.A..
GanjaPadawan ah je croyais quil jouait le role de Frodon
georgeabidbol Le saviez vous?
Le président Français serais en fait l'acteur qui joue Gimlie dans le célebrissime "Seigneur des anneaux".

Bon on vas arréter là, et revenir à la réalité
-WEEDS- B52 et pourtant c'est bien un fait réel pas de connerie
sa explique un peu des chose ...
finkeuu80 les weedlandien sont calés sur chuck norris pourtant je ne voi pas pourquoi
GanjaPadawan Saviez vous que Chuck Norris a deja compté jusqu'a l'infini , deux fois!

Chuck Norris Facts addict
finkeuu80 -WEEDS- B52
!!!!
GanjaPadawan cest un fait reèl?

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025