Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
finkeuu80 si vous voulez bien vous faire caca dessus ya aussi le nouveau film "frontieres".

et si vous voulez un film d'horreur belge pas mal du tout "calvaire" essayé pas de comprendre ce film...
beor Yeah je vien de me rendre compte qu'en faite j'avais déjà pleurer devant un film : shinning
après les films les plus captivant dans une décadance triste et sombre se sont terminer trop vite pour me faire couler les larmes jusqu'au boue
finkeuu80 shining j'en ai fait des cauchemards.
Je suis resté choqué d'une baignoire a cazuse de ce film.
perle_noire Ah oui c'est vrai que shining est un bon film !
J'ai l'habitude de voir des films angoissants mais celui là, j'ai jamais su le finir, on est tellement plongé dedans que ça en devient flippant...!!
beor moi c'est pas "ça" qui ma térroriser étant petit vue que je l'ai vue il y a 3 ou 4 mois mais plutot shinning (d'ailleurs mon avatars représente la geule de jack nicholson a travers la porte (sur l'affiche)
finkeuu80 petite peureuse
perle_noire finkeuu80, j'y penserais !! ^^
Mes neveux le regardent depuis qu'ils sont tout petit, ils adorent ce film !Je suis déjà arrivée chez eux quand ils regardaient le film, et impossible pour moi de regarder ! Qu'est ce qu'on peut être débile !!
teuf-teuf je ne sais pas si sa été énoncé mais les 'battle royal" envoie du lourd
voilà
jahrabat aha, "salut Georgie, tu veux un ballon??" "Viens chercher le bateau en papier que ton frère à fait et qui est tombée dans la bouche d'égout où je me trouve..." Je crois que pas mal de monde a été terrorisé par 'ça' étant gamin...moi le premier
Et pourtant causer à une tête de clown encore 'vivante' dans son frigo après une étrange coupure de courant c'est délirant! non ? vous trouvez pas ?
Et Wolf Creek ça vous dit rien ? il est plutôt pas mal dans le genre angoisse...quand j'étais allé le voir au ciné ma copine avait fermé les yeux pendant près de la moité du film
Sinon j'ai vu Planet Terror récemment...il est délirant! des effusions de sang à tirlarigo, un remède anti-zombie assez éprouvant lorsqu'il est 'cueilli'...un vrai film d'horreur à la manière de l'époque
beor ouais il est bien sympa
sinon ya machette ou planete terreur de sympa
ou encore dark water (version japonaise)

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025