Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kaotic | Manurasta!! bien mec toi aussi tu gere | ||
biozarb | heu c'est pas mon poeme c'est Manuratsta qui la poster moi j'ai mit l'histoire ^^
la video de la theorie du zebres est en ligne :-) http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5625&sous_cat=25&login=1 |
||
marleybob | tro bien ton poeme biozarb jadore | ||
omeo | Citation :
merci |
||
biozarb | tres beau poeme !!!
la theorie du zebre ... longue a expliquez .. donc .. j'ai fait uen video :-) a retrouver dans la section video du forum d'ici 5 mn le temp que je la passe sur mon ftp :-) |
||
Manuratsta | lol | ||
omeo | Citation :
je la veux, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, steplait, ..... |
||
Manuratsta | moi j'essaille
La Grâce D'Une Fille De long cheveux lisses couleur caramel De beaux yeux bleus reflètent le ciel De tendres lèvres rappelant le sensuel Un sourire d'ange la faisant si belle Comment un homme ne peut être attiré Par les traits divins de sa beauté ? Comment un homme ne peut-il aimer Le corps radieux de cette fille au coeur doré ? Son caractère toujours aussi pacifique La douceur exquise de ces mimiques Son regard transportant le féerique A mes yeux en font une fille angélique L'amour qu'elle porte sur son visage envoûtant La passion de la vie sur son sourire encourageant L'honnêteté qui règne dans son regard luisant En font une fille que j'aime éperdument Ses écoutes attentives qui me comprennent A chaque fois que je lis un de mes poèmes Me rendent heureux et jamais je ne la freine Pour l'entendre au coin de l'oreille me dire "je t'aime" |
||
biozarb | celle ci non je ne l'ai pas inventer ^^
si vous voulez d'autre histoire faudra venir fetarder avec moi ^^ je sort toujours tout plein d'histoire ... et unjour je vous raconte la theorie du zebre qu'un ami a moi a inventer prouvan que fumer et boire purifie le corp |
||
Nano | J'avoue | ||