Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | oué c bon jai trouver quand meme merci bicoup bonne culture a toi | ||
Delavigne | Essaye, tu verras
ouvre le lien avec ton explorateur pour verifier la taille, avant de copier ce lien pour le Forum |
||
daaaveee | c enkor moi quel case faut t il cocher sur imageshack quand je met ma signature:reize image ou remove size/resolution bar from thumbnail?
|
||
daaaveee | ok delavigne je te remerci pour ton aide mais je vais tenmerder encor un peu :lolourkoi elle et si petite et rien n aparrait dedans??ou et comment puige modifier cela | ||
Delavigne |
ca fonctionne [img] http://img526.imageshack.us/img526/4933/gifij5.th.gif [/img] comme ça sans les espaces |
||
daaaveee | malgré vos explication et toute ma bonne volonter ma signature ne veut pas apparaitre?? | ||
daaaveee | upload: image url video
Register (Optional) email: Type in your email address to register upon upload (then check your email for your registration link). resize image? 100x75 (avatar) 150x112 (thumbnail) 320x240 (for websites and email) 640x480 (for message boards) 800x600 (15-inch monitor) 1024x768 (17-inch monitor) 1280x1024 (19-inch monitor) 1600x1200 (21-inch monitor) optimize without resizing remove size/resolution bar from thumbnail? Please select only one of the supported file types: allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes. ImageShack is Hiring. Upload your resume! img529 38.99.77.110 Copyright © 2003-2007 ImageShack Corp. All rights reserved. Link to ImageShack Customer Service | Report Abuse or Request Deletion | Marketing Opportunities Contact ImageShack voici mapremiere page de imageshck |
||
daaaveee | pardon c 1480x60 | ||
daaaveee | elle faie 480x60 la je lé mi mais elle n aparait pa
|
||
Franck | oui c'est toujours le dernier lien et si tu as fait ta signature de la bonne dimension tu n'as pas a la redimensionner mais apres l'avoir mise en ligne verifie qu'elle ne soit pas trop grosse et si c'est le cas redimensionne la | ||