Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Joeblingbling Désolé de remonter ce post, mais j'ai pensé à rajouter ceci:

Q: comment calculer combien me couteras Sarcasto après ma vente?

R: Il ne suffit que de calculer de combien votre indice monte par heure puis de calculer de combien elle montera au total puis de l'additionner à votre indice de départ et de multiplier le résultat final par 20

exemple: je veux vendre 45 heures pleine en rave, mon indice est à 20 actuellement, la rave monte mon indice de 12 par heure, donc 45 * 12 = 540 + 20 = 560 donc je sais déja qu'après ma rave Sarcasto me coutera 560 * 20 = 11 200w

Bref j'avais pensé à rajouter ca dans la section 5) VOTRE INDICE (POLICE) car j'en ai marre de voir des débutants posé la question
toinou om3392 pour avoir flooder et la preuve par ses deux messages..qui se ressemble...bref..@+
Delavigne     Citation de kaotic :
ouai delavigne c'est nikel

Un exemple typique d'un mec qui post sans lire le sujet et les autres messages

C'est Toinou qui a fait la FAQ, pas moi ...

Merci de lire les sujets et messages, et de ne pas poster inutillement.
om3392
kaotic ouai delavigne c'est nikel
om3392 Pas Mal la nouvelle FAQ !!
toinou Parfait Delavigne
shannow moi je la trouve nikel
respect pour le boulot fait
Delavigne     Citation de delavigne :
Je ne sais pas... Il y a des Impots en eau, �lectricit�, surement, mais habitation ? je ne sais pas, peu etre un prorata ?
J'ai cherch� (rapidement) et rien trouv� la dessus.
bref eau et �lectricit� oui, c'est sur, je m'en souviens

P'tit up pour Toinou

Je me suis renseigné, pas de prorata, si tu t'inscris juste avant les impots, genre quelques heures avant, tu paye quand même les impots d'habitation plein pot
toinou ça je peux pas faire grand chose ^^

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024