Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Joeblingbling | Désolé de remonter ce post, mais j'ai pensé à rajouter ceci:
Q: comment calculer combien me couteras Sarcasto après ma vente? R: Il ne suffit que de calculer de combien votre indice monte par heure puis de calculer de combien elle montera au total puis de l'additionner à votre indice de départ et de multiplier le résultat final par 20 exemple: je veux vendre 45 heures pleine en rave, mon indice est à 20 actuellement, la rave monte mon indice de 12 par heure, donc 45 * 12 = 540 + 20 = 560 donc je sais déja qu'après ma rave Sarcasto me coutera 560 * 20 = 11 200w Bref j'avais pensé à rajouter ca dans la section 5) VOTRE INDICE (POLICE) car j'en ai marre de voir des débutants posé la question |
||
toinou | om3392 pour avoir flooder et la preuve par ses deux messages..qui se ressemble...bref..@+ | ||
Delavigne | Citation de kaotic :
Un exemple typique d'un mec qui post sans lire le sujet et les autres messages C'est Toinou qui a fait la FAQ, pas moi ... Merci de lire les sujets et messages, et de ne pas poster inutillement. |
||
om3392 | |||
kaotic | ouai delavigne c'est nikel | ||
om3392 | Pas Mal la nouvelle FAQ !! | ||
toinou | Parfait Delavigne | ||
shannow | moi je la trouve nikel
respect pour le boulot fait |
||
Delavigne | Citation de delavigne :
P'tit up pour Toinou Je me suis renseigné, pas de prorata, si tu t'inscris juste avant les impots, genre quelques heures avant, tu paye quand même les impots d'habitation plein pot |
||
toinou | ça je peux pas faire grand chose ^^ | ||