Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Joeblingbling | Désolé de remonter ce post, mais j'ai pensé à rajouter ceci:
Q: comment calculer combien me couteras Sarcasto après ma vente? R: Il ne suffit que de calculer de combien votre indice monte par heure puis de calculer de combien elle montera au total puis de l'additionner à votre indice de départ et de multiplier le résultat final par 20 exemple: je veux vendre 45 heures pleine en rave, mon indice est à 20 actuellement, la rave monte mon indice de 12 par heure, donc 45 * 12 = 540 + 20 = 560 donc je sais déja qu'après ma rave Sarcasto me coutera 560 * 20 = 11 200w Bref j'avais pensé à rajouter ca dans la section 5) VOTRE INDICE (POLICE) car j'en ai marre de voir des débutants posé la question ![]() |
||
toinou | om3392 pour avoir flooder et la preuve par ses deux messages..qui se ressemble...bref..@+ ![]() |
||
Delavigne | Citation de kaotic :
Un exemple typique d'un mec qui post sans lire le sujet et les autres messages ![]() C'est Toinou qui a fait la FAQ, pas moi ... ![]() ![]() |
||
om3392 | ![]() |
||
kaotic | ouai ![]() ![]() |
||
om3392 | Pas Mal la nouvelle FAQ !! | ||
toinou | Parfait Delavigne ![]() |
||
shannow | moi je la trouve nikel ![]() respect pour le boulot fait ![]() |
||
Delavigne | Citation de delavigne :
P'tit up pour Toinou ![]() Je me suis renseigné, pas de prorata, si tu t'inscris juste avant les impots, genre quelques heures avant, tu paye quand même les impots d'habitation plein pot ![]() ![]() |
||
toinou | ça je peux pas faire grand chose ![]() |
||