Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | A_Blunt : je te renvois là :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1 c'esst expliqué a la 5ème ligne pour réduire son avatar, et y'a même un screnshot de DonCobra ou c'est encadré en rouge Bon courage |
||
A_BLunT | bon ben je laisse celui la chui tanner de tester et toujours qui soit trop gros lolll
et je test pas quand j ecrit ici car du moment tu change je verifie ou j ai deja poster mais la ses ok jvais garder celui la merci |
||
Delavigne | relis le topic de DonCobra : avatar, dans discution générale, et suprime ton avatar en attendant..
ps : les essais c'est ailleur |
||
A_BLunT | comment je fait pour le reseizer ????
je sais que je le deforme je susi en train de m en trouver un cool mais la je test mais comment on fait pour reseizer et ses quoi les grandeur qui faut pour que se soit ok ??? ne vous inquietais pas je vais mettre un avantar qui va etre ok juste me donner 10 min a trouver qq chose de bien sa va etre modifier ne soyer pas inquiet lolll :0) |
||
renardo | dis moi blunt t'&s la grosse tete | ||
philisdragonus | pas d'accord!!!!reduit la taille stp!!!! | ||
Delavigne | A_BLunT : enleve ton avatar stp, il deforme le forum !!!!
resize le au moment de imagehack |
||
Delavigne | renardo : je t'ai signalé la présence de plusieur post pour ça
dont un en url un peu plus haut ce post ne devrait deja normalement pas exister... Faites un éffort svp, ca rend le forum plus clair, c'est aussi simple que ça d'autant que tu n'as pas besoin de poster a nouveau, ton avatar apparait sur chacun de tes messages posté sur ce forum... si tu en change, cela change partout |
||
renardo | alors on essaye
je suis content de fois je me dis que j'suis vraiment trop nul |
||
A_BLunT | oups trop gros jle change sera pas long | ||