Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
slim shit | ah mais je t'autorise aussi! ^^ attends, bien sur que je l'engueule, pis attends qu'il rentre de l'internat vendredi soir sur msn!!! tiens j'ai pas fini!! | ||
nontron-land | Voila qui est bien dit slim shit j'ai pas voulu ouvrir ma petite bouche mais toi prés tout c'est ton mec tu peux te permettre de l'engueuler! | ||
slim shit | hey la brosse penses ce que tu veux mais respecte au moins un minimum les autres. ton avis c'est ton avis, pas la peine de dire que ce que pense weedopia c'est du n'importe quoi! Et puis comment tu pourrais expliquer qu'apres la vie y'a rien du tout?? Rien de rien...
en plus tu ecris plusieurs messages de suite sans editer! hannnnnnnn ^^ et puis tu rigoles de ce que dit the dinow, au moins il a de l'imagination lui et weedopia aussi, et puis tout les autres! |
||
Brossman | Citation de the dinow :
|
||
Brossman | LOLça m'a vraiment fait rire ce que dit weedopia, car en fait je vis dans une famille ou beaucoup de gens pensent comme ça. Mon avis a moi c'est ue c'est n'importe quoi. On a une vie, on creve, y'a pas de paradis, pas de nouvelle vie, juste rien. Rien du tout. | ||
teuf-teuf | hey il faut arrêter la moquette c'est dangereux | ||
toxi440 | je pense que j'étais un cérf car un foi j'aitai a une expo à malmedy et j'ai vu un cerf qui est mort a ma naissance + j'aime la nature l'herbe lol on me dit souvent que je devrai devenir chef et je saute plus loin que la plus parts de ma classe même avec quelques kilos en trop
|
||
nontron-land | avec plaisir jeune homme | ||
Nakabiss | Je l'avais moi Nontron...
si je le retrouve je te dirais... |
||
nontron-land | Alors si quelqu'un a le petit bouquin des significations des reves et qu'il puisse regarder ce serait sympa de me dire... Merki Nakabiss | ||