Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
breakom | j'ai bien rigole avec les lapins et le quebec mdr.. | ||
breakom | |||
Weedopia1 | Citation de Emix_89 :
Y'a pas de problèmes ! C'est comme moi et votre ( 0 + 0 = ) La tête à Toto !!! O.k ça fais une tête mais pourquoi Toto ??? Tkt Emix ! L'Abitibi est une région du Québec ou c'est de la foret à perte de vue et ou il y'a pleins de Lapins ! Et les lapins ont ce style de vie !!! Dsl Cake en passant. Je viens juste de le voir ! Y'était trop loin dans les sujets certainement !!! |
||
Mr Cake | il y a déjà un autre sujet pour les blagues...
|
||
Silver | Citation de Emix_89 :
comme la di Fulli, il c'est reincarné en lapin |
||
FulliZing | /me éspere etre réincarner en lapin | ||
Emix_89 | J'ai rien compris à la blague tu m'excuseras ... | ||
Jahmy | le lapin le lapin! | ||
Weedopia1 | Une fois c'est un couple qui se font la promesse
que si l'un d'eux meurt avant l'autre, il ou elle reviendrait de l'au delà pour dire à l'autre comment c'est. Ils vivent leur vie et le mari meurt avant elle. Un soir.... Gertrude..... G : ??? Hein ??? Paul !? P : Oui, c'est moi.... G : !!! Ah ! Je suis contente de t'entendre ! Comment vas-tu et comment est le paradis ?! P : Bien ! Je me lève le matin... je mange un peu... course un peu... baise un peu... ensuite, dors un peu... Me relève pour dîner... course un peu... baise un peu.... re-dors et je mange au souper... baise un autre fois et je m'endors et je recommence le lendemain. G : Wow c'est super le paradis ! P : Je suis pas au paradis... je suis un lapin en Abitibi ! Voilà ! On parle de tout et de rien ici ! Alors c'est ça ! P.S : Les smileys dans (Voir plus de smileys) sont hors fonctions. |
||