Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
breakom | alors bonne question...
quand tu notes la bonne réponse mais que cela ne veut pas valider... mdr je sens que je vais bien m'amuser ici... |
||
Silver | non sa na rien a voir c ke sur les forum tu a toujours le bouton ki mene vers le formulaire de reponse et la reponse rapide
sur la reponse normal tu a la possibilité de metre en page alors ke la reponse rapide c vraiment brut au nivo présentation donc voila apres chacun son choix la genre pour vous repondre je sui en mode rapide car pa besoin de metre de smiley et autre couleur lol |
||
smooke | c'est meme tres pratik la reponse rapide a la base y me semble que sa été ajouter pour faciliter le jeu des 100.000 | ||
cricri94 | bah si on descent tout en bas de la page y a marquer reponse rapide avec un encadrer pour écrire son message moi je trouve paas que c'est dur a trouver | ||
Silver | je le comprend car dans les debut kan on tester le forum avec tantang je le chercher aussi lol tro habituer de le voir a gauche sur les autre forum lol | ||
Don Cobra | Quand tu es sur un message, tu clique sur | ||
Art Haché | bah tu a le boutton repondre en bas a droite du dernier message... | ||
tema4513 | je s'est c marker dans le forum mai je n'est pa du tt compri se kil avai di. je voudrai savoir comment repondre a une question ki est dans le forum??? merci davance et bnne plantation | ||