Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Papajo Je comprends ton point de vue, mais perso moi si y'a RAZ j'arrête.
Et oui, on essaie de monter gentiment pendant des mois et des mois pour arriver au labo, je me suis fait un peu aidé au départ mais j'essaie d'évoluer sans trop d'aide et je serai complètement démotivé si je devais tout recommencé.

D'ailleurs, je jouais il y a plus de 10 ans, et bien j'ai arrêté pendant 7 ou 8 ans juste après une remise à zéro.

Donc pour moi c'est pas une bonne idée
Naxos Bien le bonjour !

Alors voilà j’ai une question
Êtes vous pour ou contre une remise à zéro du jeu ?
Mon avis : une raz permettrait de repartir tous au même "niveau" de remettre de la concurrence dans les alliances, sur les classements etc et du coup sûrement re motiver des joueurs à reprendre le jeu et foncer sur la course aux WeedLards et au Labo !
N’hésitez pas à noté votre avis et répondre au sondage
Bon jeu à tous

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025