Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Criis | Bon courages bigalex, à bientôt | ||
BigAlex. | Hello les p’tit gars.
Par manque de teps ces derniers jours j’ai ps eu le teps de mettre des matchs et la fin de semaine s’annonce difficile aussi je mettrait vos gains de la semaine dans vos achats Je ferme quelque teps le jeu je re ouvrirai quand j’aurais plus de temps Merci de votre compréhension FERMÉ MOMENTANÉMENT |
||
Criis | on à sauvé les meubles, benfica m'on mis dans la sauce | ||
BigAlex. | Deuxième journée de League des Champions seul criis et moi même avons trouvé la victoire du réal hier | ||
RiCoffee | Bonsoir les pronostiqueur
Real Madrid - Chelsea 》 Réal gagnant 1.6//3.8//4.6 AC Milan - Naples 》 Naples Gagnant 2.8//3.25//2.25 Bonne soirée le big |
||
Criis | première journée on à déjà tous perdu, ça annonce une belle semaine | ||
cmoileo |
reprise de la Champion’s League cette semaine Les matchs de ce mardi et de mercredi Europe : Ligue des Champions UEFA Mardi Benfica - Inter Milan 2//3.35//3.55 BENFICA >>> GAGNANT Manchester City - Bayern Munich 1.7//4.1//4.15 MANCHESTER CITY >>> GAGNANT ---------------------------------------- ---------------------------------------- Europe : Ligue des champions UEFA Mercredi Real Madrid - Chelsea 1.6//3.8//4.6 REAL DE MADRID >>> GAGNANT AC Milan - Naples 2.8//3.25//2.25 NAPLES >>> GAGNANT |
||
Alex79 | bonjour a tous je vais jouer
Benfica - Inter Milan Nul Manchester City - Bayern Munich Nul Sa se tente Gain potentiel 1373 points et mercredi Real Madrid - Chelsea Madrid gagnant AC Milan - Naples Naples gagnant gain potentiel 360 points bon match a tous et merci Big tu méritait les 600g la semaine derniere |
||
Criis | Hello BigAlex, je te le souhaite
Je vais jouer "la maison" : Madrid, Benfica, city gagnant. |
||
BigAlex. | Pour mardi je vais jouer nul entre city et le bayern
Pour mercredi je vais jouer la victoire du réal on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher |
||