Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thibaut670 | Salut,
Désolé je ne savais pas pour cette histoire de MP, ou alors j'ai pas fait attention si ça a été mentionné plus haut. Mais après tout ce n'est qu'un jeu, je me demande si ça vaut le coup de se prendre la tête, pour moi la réponse est "non". Si j'étais dans ta situation, j'aurais simplement ma conscience en sachant que j'ai payé ce que j'avais promis, ce qui est le cas ici. Pour le reste j'ai envie de dire que tu n'y peux rien. Bref des gamineries tout ça... Bonne soirée. Thibaut |
||
Francky026 | salut a tous
sais pas une question de règle c'est une question de bon sens !!!! de plus l'un des deux m'a MP pour me dire une fois que j'avait payé les 10kg de weed , ma bien dit qu'il ce sont mp pour s'arrangé a ce partageer le butin !!!! donc arreté de me dire des conneries tu aurrais du faire ceci ou cela . maintenant je n'aiderait plus personne , j'ai aidé beaucoup de monde a coup de millions . ben la c'est chacun pour ca gueule . En 1 mois j'ai donné plus de 20 millions!!!! DONC A TOUS CEUX QUI VOUDRAIS ME MP POUR DEMANDER DE L'AIDE , BEN C'EST PAS LA PEINE , VOUS SEREZ MIS DIRECTE DANS IGNOR LISTE. SUR CEUX JE NE VOUS SOUHAITE PAS UN BON JEU !!!!! |
||
thibaut670 | Salut,
Mais oui tout à fait. ça ou alors tu autorises un certain nombre de message par heure par utilisateur. C'est une idée comme une autre, l'avantage ça reste simple et celui qui ne respecte pas ça est exclus. Bonne journée à vous. Thibaut |
||
Zasalamel | De ouf le jeu est sympa mais au pire tu devrez mettre une règle genre laisser 4 ou 5 personne postez avant un autre post de la même personne | ||
thibaut670 | Salut,
Dommage qu'un jeu se termine comme ça, le principe me parait pourtant intéressant. On est normalement ici pour jouer et ne pas se prendre la tête et donc d'éviter la triche ou le vol qui n'a aucune utilité sinon de pénaliser des gens qui eux sont de bonne fois et qui font tout pour progresser dans le jeu. Quoi qu'il en soit bravo Francky, tu auras au moins essayé quelque chose... Mais peut-être qu'en durcissant un peu les règles ça pourrait le faire. C'est plutôt chouette de proposer un partage de richesse lorsque tu peux te le permettre. Au plaisir. Thibaut |
||
M645 | Citation de Francky026 :
Je viens de voir, au début ils ne se suivait pas sa déranger pas mais lorsqu'il se sont croisé un soir déterminé et y ont jouer à fond la ça dérange... Dans ce cas tu aurais du le préciser et faire une règle qui interdit ça du genre - Vous devez attendre qu'une autre personne post avant de re-poster - Pas le droit de re-poster 2 ou 3 fois de suite après un autre joueur .. Ou au pire imposé un délai lors de ce genre de situation, genre vous pouvez re-poster autant de fois que vous voulez après un joueur mais vous devez attendre 5 minutes, 10 minutes .. Ou bien pas le droit de mettre plus de 5/10 post la même heure .. Fallait s'y attendre à ce que 2 joueurs soient connecté et se croisent sur le jeu et enchaînent les post .. Ps : Il y aurait eu un autre joueur connecté au même moment et à l'affût, il aurait pu les laisser faire jusqu'à arrivé au dernier chiffre et hop i claque un 0 et aucun des 2 n'aurait eu le lot, on aurait dit quoi dans cette situation ? |
||
Francky026 | c'est dommage pour vous , vous avez peut etre gagné 5kg de beuh chaqu'un . mais la maintenant vos deux nom reste gravé dans ma tete !!!!!!
vous m'auriez demander gentiment un coup de main vous auriez pu avoir quelque millions , demander autour de vous , j'ai beaucoup donné . mais la c'est fini je ne donnerai plus rien a personne !!!!! |
||
Baptbapt35 | Si tu regarde juste après la centaine, je demande à Saitama... | ||
Francky026 | Citation de Baptbapt35 :
y avait 10 kg donc si tu dit je remet mes 5kg c'est que vous avez partagé le butin , de plus j'ai regarder toute les réponse que vous avez mise et souvent y avait a peine 5 seconde entre elle . donc vous etes deux tricheurs merci de fermé le post |
||
Baptbapt35 | (Je relance au numéro avant la partie de ping-pong)
167 |
||