Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jahbricot | Merci tof, c'était serré on regrette rien ![]() |
||
tof59 | oui moi aussi mais on ne les donnait pas favori a cause des blessure de kimbempe kante pogba avant la coupe je trouve qu ils se sont bien defendu quand meme bravo les bleus | ||
Ange | merci Tof mais j'aurais préféré un autre résultat. ![]() |
||
tof59 | oui c etait tres serré | ||
LBinx | Merci pour les gains distribués et recu et surtout pour le jeux tout au long de la coupe du monde.. au top le jeux ![]() |
||
Zasalamel | Sa pique un peu mais merci pour ton jeu poto cetais bien cool | ||
Criis | Merci tof, cette weed à un gout amer ![]() |
||
cmoileo |
Bonsoir tof59 Il a fallu les tires aux buts pour savoir que l'argentine était le gagnant du championnat du monde |
||
tof59 |
RESULTAT DU MATCH ARGENTINE VAINQUEUR TIR AU BUT 2000G a 1 aux gagnants et 500G a 1 aux perdants prono n4 france argentine finale coupe du monde 2022 criis victoire france jordan I victoire france sharks victoire france pommdapy victoire france zasalamel victoire france jay-lato victoire france saitama38 victoire france ange victoire france bak victoire france toxic59 victoire france mllecats victoire france l ancien victoire france valrick victoire france weedtime victoire france almighty jah victoire france christal85 victoire france gdr26 victoire argentine cmoileo victoire argentine baptbapt35 victoire france nardol victoire france bert710 victoire france breizh ilien victoire france knb6 victoire france billy-59 victoire france setyl94 victoire france noinoi63 victoire france jahbricot victoire france guildo victoire argentine jack H victoire argentine lbinx victoire argentine jokerpokles victoire france dim victoire france m645 victoire argentine mc.bernik victoire france momo59115 victoire france karinashish victoire argentine CLOTURE DES PARIS 18/12/2022 A 15H |
||
tof59 | paris cloturé plus aucun paris ne sera pris en compte | ||