Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mirag51 | l’équipe,
Un grand merci à vous Passez de bonnes fêtes de fin d’année |
||
Marseille13 | Bonsoir super pour ton jeu | ||
Huskyboy | Super moment ce calendrier de l'avant merci a vous a toi passer de belle fête de fin d'année Husky | ||
Real Madrid | salut
merci pour se jeu joyeux noel |
||
jose | Merci beaucoup et joyeux noel | ||
cmoileo | AVEC LA REMISE DES LOTS GAGNES
ON VOUS SOUHAITES UN JOYEUX NOËL ET UN BON REVEILLON A L'ANNEE PROCHAINE POUR LE PROCHAIN CALENDRIER POLO - RKV - ET TOUT LES MEMBRES DE LA RK WEED PROD |
||
cmoileo | CALENDRIER DE L'AVENT
DU 24 DÉCEMBRE 2020 BONJOUR A TOUS ET BONNE CHANCE Quand tout les numéros auront été choisi dans la 1ere colonne Les retardataires pourront choisir un numero dans une 2eme colonne ----1ère colonne ------------ 2eme colonne 1)--- Marseille13 --------- 2)--- tikeus ---------------- 3)--- tof38 ----------------- 4)--- BigAlex -------------- 5)--- Marccastelo --------- Daweed46 6)--- Breizh ilien ---------- 7)--- Likette --------------- 8)--- RedFish -------------- 9)--- jose ------------------ 10)-- Real Madrid --------- 11)-- Docteur Smith ------ 12)-- bzhcrew ------------- 13)-- antho84550 --------- 14)-- pommdapy ----------- eL-Kata 15)-- mc.bernik ------------ 16)-- _Light_ -------------- 17)-- Teufe ----------------- 18)-- Albator30 ------------ 19)-- Alex79 --------------- 20)-- gabouy --------------- 21)-- guildo ---------------- 22)-- Dero ------------------ 23)-- Huskyboy ------------ 24)-- Sar Raph ------------- LespaNoL Les demandes de Numéro seront cloturée a 20h30 Vos gains seront mis dans vos achats apres 20h30 [/b] |
||
eL-Kata | Salut, je veux bien le 14 svp. Merci et joyeux Noël à tous | ||
LespaNoL | Hola... ici retardataire ...
Je vais prendre le 24 please .... gracias .. Joyeux réveillon a tous ... |
||
Daweed46 | Salut a tous^^ la première liste étant fini je suis un retardataires donc si possible je vais prendre le numéro 5 de la 2 ème liste ^^ merci a vous et bonne fête^^ | ||