Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Real Madrid | le 4 dsl leo du retard | ||
cmoileo |
Le calendrier de l'avent a fermer ses portes
Les demandes vont être servie dans vos achats LA RK WEED PROD Vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël |
||
cmoileo |
Bonjour a tous voici la liste des numéro deja demandé pour le MARDI 24 DECEMBRE celle ci sera cloturée a 18 heure (1)--Touchimik----------------------- (2)----Mr Bolddy (3)--tof38----------------------------- (4)---- (5)------------------------------------- (6)----bibit (7)--Balthazar------------------------ (8)----Elie08 (9)------------------------------------ (10)----Guimbardier (11)----------------------------------- (12)----PapyCoach (13)--Denver------------------------ (14)----crx76 (15)--Saitama----------------------- (16)---- (17)---------------------------------- (18)----Petit escargot (19)---------------------------------- (20)----Zion53 (21)---------------------------------- (22)--- (23)---------------------------------- (24)----Kerozen Une fois tout les numéro pris nous accepteront une 2eme demande par numéro Merci de regarder sur cette liste et les demandes en dessous avant de choisir un numéro Les lots gagnants du jours seront mis dans vos achats a partir de 18h30 |
||
PapyCoach | Sante
Je tente le 12 merci |
||
elisite | Salut je vais, prendre le 8 stp pour Elie08 merci d'avance et très bon et joyeux Noël à tous ! | ||
Guimbardier1 | Salut! je vais prendre le 10 stp !
Merci! |
||
Crx76 | Le 14 stp l’ami et joyeux noël | ||
Real Madrid | salut
le 13 merci |
||
Petit escargot | coucou je vais juer le 18 en vous remerciant.
|
||
Touchimik | je prendrais le numero 1 svp Merci a vous | ||