Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
marie-jeanne44 | Estrella_69 14 points 420 g
nancybotweed 20 points 600 g def69 30 points 900g Melmel 4 points 120g Brams29 78 points 2340g NouZ-Bi 38 points 1140g paka 31 points 930g |
||
marie-jeanne44 | a toi tes achats | ||
paka | On étaient tous pété de rire, Tous rassemblé pour ou de la bière ou encore du Ricard.
ils y avaient des joyeux ,des zen, des gentlemen, des plus jeunes ,des vieux... d'autres dorment sur leur écran tellement c'était :boss: super.Là bas, en ce que l'on pêché on avez une patient commune c' vrai et un beau jour, fini... c'était l'époque du Cazweedo c'est triste au revoir |
||
NouZ-Bi | Merci je participerai le moi prochain | ||
nancybotweed 20 points 600 g def69 30 points 900g Melmel 4 points 120g Brams29 78 points 2340g NouZ-Bi 38 points 1140g |
||
marie-jeanne44 | NouZ-Bi a toi
|
||
NouZ-Bi | Bonjour a tous, je vais vous racontez une histoire qui me tiens a cœur, elle ce passe il y'as bien longtemps ,lors ce que j'étais jeune .
Je sortais de chez mes parents , ces dernier m'avais disputer afin de promener mon petit lapin domestique . Je pris mon vélo , mes lunettes de soleil et mon petit lapin, tout en avancent je fait le beau gosse . Au bout de quelque minutes, je vois au loin une personne sur une cheval , plus je m'approche de cette personne plus je me rend compte que ces un amis, il se prend pour un cowboy et ne m'as pas l'air dans sont état normal . Je l'interpelle , il viens et me salue tout en étant fière de sa bêtise . Il était tellement dans un état second qu'il fini par me marcher sur les pieds avec sont cheval ! Je lui propose de rentrer chez mes parents afin de discuter tranquillement . Une fois arriver je me transforme en enquêteur afin de découvrir ce qu'as fait mon ami fou . Ce dernier me propose de boire un verre et moi en retour lui offre une cigarette . Je fini par comprendre que mon ami a fait la fête toute la nuit ou il ses amusé comme un fou ! Il a bu et fumé a volonté , ne souvient plus de comment il est rentré , ni de comment il ses retrouvé en cheval . Je lui dit qu'il est tarré , qu'il débloque . Mon amis quand a lui me supplie de ne pas le dénoncer. Je lui propose alors de manger , afin de le dé-soûle et le détendre . Je vais chercher mon père et lui demande de raccompagner mon ami chez lui en voiture . Je retourne voir mon amis, le console , lui dit qu'il va rentrer en voiture et qu'une fois chez lui il devrait dormir ! Puis je me mis a réfléchir pour trouver une solution avec le cheval, au passage je fait la morale a mon amis . A suivre ! Désoler pour l'orthographe |
||
nancybotweed 20 points 600 g def69 30 points 900g Melmel 4 points 120g Brams29 78 points 2340g |
||
Brams29 | Merci marie | ||
marie-jeanne44 | MaaNuu sa marche pas comme sa c'est de la triche recommence avec une jolie histoire sa c'est pas une histoire
a toi Brams29 |
||