Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ek-o | Citation de luffy76 :
Toujours partant ? |
||
luffy76 | - Jeu : Fléchettes
- Salle : Débutant - Pseudo : Guest - Nombre de joueur(s) : 1 - Mise : 400gr de White widow - Nombre de partie gagnante : 2 |
||
Ek-o | Si tu veux remettre ça ce soir, je suis partant | ||
luffy76 | - Jeu : Fléchettes
- Salle : Débutant - Pseudo : Guest - Nombre de joueur(s) : 1 - Mise : 400gr de White widow - Nombre de partie gagnante : 2 |
||
Ek-o | Zut j'aurais était partant, une prochaine fois | ||
Binbinho | - Jeu : bataille navale
- Salle : pro - Pseudo : guest - Nombre de joueur(s) : 2 - Mise : 500g a 1 - Nombre de partie gagnante : 2 manche gagnante (soit 3 parties max ) la prochaine fois |
||
Ek-o | L'autre jour j'ai essayé seul avec 4 connexions, j'ai pu faire 3 parties sans aucun bug et une autre partie ou j'ai fais planté une connexion pour voir. Du coup il suffit d'un joueur qui a une mauvaise connexion ou son java pas a jour pour faire planté tout le monde | ||
El loco | l'inteface de la belote me parais pas super stable.... j'ai fini 1 seul partie... les autre ça fini toujours par planter.... dommage, sinon j'aurais pu miser des 10 kilos moi | ||
Ek-o | Merci
Dommage que personne ne mise et fasse vivre le sujet, pourtant il y a des gens qui y joue chaque jour quand je vois les stats des pages |
||
Jahman74 | super page !!!
|
||