Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MaaNuu | |||
wunderbach | aller sur Google et chercher christy mack et naomie russell elle sont belle | ||
MaaNuu | Mon premier abrite souvent les marchés
Mon deuxième est un crochet de boucher, en forme de lettre Mon troisième c'est la tête du sanglier Mon quatrième est l'un des 5 sens Mon cinquième est le son "dur" de la lettre "G" Mon sixième est un article défini masculin singulier Mon septième entoure de nombreux jardins Mon huitième signifie "chut !" en anglais On respire mon neuvième On stocke les fûts de vin dans mon dixième Mon onzième hurle Mon douzième est le bruit du serpent On pose la balle de golf sur mon treizième Mon quatorzième est un ordinateur d'Apple On a mon 14ème quand on est en colère contre tous ! Mon 15ème est une conjugaison du verbe "avoir", ou une préposition La pluie qui tombe est faite de mon 16ème Mon 17ème est un liquide-vaisselle ou une ex-station spatiale Mon 18ème est ce que fait un public mécontent Mon 19ème permet de s'asseoir sur le cheval Mon 20ème est un pronom personnel féminin Mon 21ème met l'air en vibration Mon 22ème est le son que fait le mouton Mon 23ème est un article défini masculin singulier |
||
Keny | les memes | ||
vin-g | Citation de wunderbach :
la weed academy t'accueille a bras ouvert charle |
||
Charles_Ingalls | Ptin jai même pas eu le courage de tout lire | ||
wunderbach | Charles Ingalls cherche une alliance pour faire des cadeaux mais personne veux de lui. Moi je veux bien mais il veut pas. | ||
MaaNuu | On demande souvent à Ben-Hur d'arrêter mon premier
Mon deuxième est un article défini masculin singulier Attila était le chef de mon troisième Quand mon quatrième est avec "une fille", il s'agit d'une série télévisée Mon cinquième est le son de la lettre "L" Mon sixième signifie "chut !" en anglais On respire mon septième Mon huitième est un début de "chemin" Mon neuvième fait la couverture des journaux Mon dixième abrite souvent les marchés On met les points sur mon onzième pour lever un malentendu Mon douzième permet de porter les paniers Mon treizième gratte la tête Mon quatorzième est le son de la lettre "R" Mon 14ème est un métal Pour coudre, mon 15ème protège Mon 16ème est le nom du serpent qui fait peur à Mowgli Mon 17ème est entre les fesses et la nuque Mon 18ème est une conjonction exprimant la réserve Mon 19ème va par deux Les cloches font mon 20ème On adresse mon 21ème à la nouvelle année 1+1 font mon 22ème Lorsqu'il est petit, mon 23ème se croque au goûter On met les points sur mon 24ème pour lever un malentendu Mon 25ème fait environ 30 jours Si mon 26ème est de mains alors il est de vilains On fait mon 27ème lorsque passe une étoile filante Mon 28ème est l'opposé du mal Mon 29ème est le joli mois du muguet Mon 30ème peut être déserte On adresse mon 31ème à la nouvelle année Précédé de "ne", mon 32ème exprime la négation Et j'ignore totalement ce que peut être mon tout… |
||
Charles_Ingalls | |||
wunderbach | MaaNuu | ||