Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xx-nother-light | Citation de Charles_Ingalls :
Tu n'as qu'à jouer sur le forum, c'est gratuit et ça rapporte pas mal |
||
Charles_Ingalls | c'est très cool juste dommage que la mise max soit bloquer à 999 du coup pas trop d'intérêt à jouer quand on a une grosse fortune | ||
Weedy Smile | Pour le match Croatie Portugal, il y a eu une erreur de validation et nous nous en excusons.
Pour le match suivant, le Portugal a bien gagné mais au dela du temps règlementaire ce qui fait match nul |
||
Pro WeeDleur | 30/06 19:35 Fini Pologne - Portugal Portugal 2.2 999 0
30/06 19:35 Fini Pologne - Portugal Portugal 2.2 999 0 25/06 18:03 Fini Croatie - Portugal Nul 3 999 0 25/06 18:03 Fini Croatie - Portugal Nul 3 999 0 Quand le portugal fait match nul je prend pas et quand ils gagnent au pénalty je perd aussi ... j'arrive pas a suivre |
||
Kobil | c'est bien tantanj, tu t’améliores je trouves. | ||
Moerdock | salut Perso je trouve cette maj super sympa! Pas spécialement pour le foot, mais plus pour les paris
Après ça pourrai être appliquer de temps en temps juste pour certain événement spéciaux. Genre un pari ou deux par mois.. |
||
Tantang | Citation de KAFC :
On va déjà voir comment cela se passe pour l'Euro avant de décider si cela se passe bien, le système restera peut être en place (mais ne couvrira que certains matchs ou ligue, on ne sait pas, on verra ) |
||
KAFC |
Vous pensez que ça serait faisable une fois l'euro 2016 passé, de garder ce système et l'adapté un peu comme la loterie de Weed-land ? |
||
Tantang | Citation de Ritek :
Certaines fonctionnalités demandent aussi beaucoup de travail. Les paris ne touchent à aucune fonctionnalité du jeu, et c'est une fonctionnalité qui a demandé très peu de développement. De plus, c'est une période où cette fonctionnalité est la bienvenue. En ce moment je n'ai pas le temps de faire de développements plus poussés et plus importants. Donc j'ai préféré faire ca, que rien du tout. Des améliorations seront mises en place, mais pas pour maintenant où je suis dans une période où je n'ai pas la possibilité de passer plusieurs semaines de développement. |
||
Ibrahimoweed | moi je trouve ça bien ! c'est juste pour l'occasion de l'euro en France , c'est un clin d’œil sympa | ||