Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xx-nother-light | ![]() ![]() Un endroit ou partager des astuces, très bonne idée ![]() Étant actuellement au stade de la cabane je ne participe aux runs qu'en mode "spectateur" (difficile en clio2 1.5 Dci ![]() Par contre il y a une Nissan Gt-R nismo qui vient de temps a autres, je vous raconte pas le pathé qu'elle envoi ![]() |
||
CaPoTe_51 | Citation de Poloweed :
![]() Demande pour: -VW Scirocco 2.0 TSI 280 DSG6 R |
||
Polo-59 | Bonjour ,
je peux vous aider et donner conseils sur les peintures . |
||
gutmanléo | bonjour moi j aime la mécanique et surtout une et une seul voiture me passionne c est la 205 GTI si il y a des fan manifester vous | ||
Alonzo66 | C'est vrai que ça pousse, rien que la seat elle me surprend pas mal, surtout quand j'active la boîte sport (mais ça fait très mal pour la conso ![]() |
||
Binbinho | pour le peut que je retrouve ma DB9 en 8/10 eme ![]() ![]() ![]() |
||
Alonzo66 | Salut à tous, je me demandais simplement si parmis vous il y avait des fans de voitures sportives. Des personnes qui participent à des run ou des rasso peut etre?
Je vous propose si vous voulez de présenter votre voiture et pourquoi pas de mettre des photos ou donner des conseils de mécaniques ![]() Personnellement j'ai une seat Leon 140 tdi boite auto dsg toutes options sport reprogrammée en 180cv. Dès que je peux je met des photos ![]() |
||