Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xx-nother-light | pilotes weedlandiens
Un endroit ou partager des astuces, très bonne idée Étant actuellement au stade de la cabane je ne participe aux runs qu'en mode "spectateur" (difficile en clio2 1.5 Dci ) Par contre il y a une Nissan Gt-R nismo qui vient de temps a autres, je vous raconte pas le pathé qu'elle envoi |
||
CaPoTe_51 | Citation de Poloweed :
à toi weedlandien dit-moi tu me conseillerait quoi comme peinture pour des jantes 22" et pour la carrosserie aussi parce que je veut la refaire niveau peinture mais je sais pas comment ni d'idée, niveau moteur c'est bon. Demande pour: -VW Scirocco 2.0 TSI 280 DSG6 R |
||
Polo-59 | Bonjour ,
je peux vous aider et donner conseils sur les peintures . |
||
gutmanléo | bonjour moi j aime la mécanique et surtout une et une seul voiture me passionne c est la 205 GTI si il y a des fan manifester vous | ||
Alonzo66 | C'est vrai que ça pousse, rien que la seat elle me surprend pas mal, surtout quand j'active la boîte sport (mais ça fait très mal pour la conso ) | ||
Binbinho | pour le peut que je retrouve ma DB9 en 8/10 eme pas sur de savoir encore la piloter sa envois du lourd ses machines | ||
Alonzo66 | Salut à tous, je me demandais simplement si parmis vous il y avait des fans de voitures sportives. Des personnes qui participent à des run ou des rasso peut etre?
Je vous propose si vous voulez de présenter votre voiture et pourquoi pas de mettre des photos ou donner des conseils de mécaniques Personnellement j'ai une seat Leon 140 tdi boite auto dsg toutes options sport reprogrammée en 180cv. Dès que je peux je met des photos |
||