Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
uonlint | Oui, je suis d'accord avec toi ! voir etuicoquesamsung & etuicoquesamsung.com | ||
Smoke | Pour le dev logiciel je pense alors le mieux est de commencer par Jav/Python | ||
Ghost | Merci Smoke pour tes réponses
Je précise un peut plus mon sujet : mon objectif et de faire du développement de logiciel donc si le C est un bon début je vais pas tarder à franchir le cap Que pensez vous des livres dit ( pour les nuls ) du genre : - Linix/Ubuntu pour les nuls, le C pour les nuls / sont-ils de bon livre bien expliqué ? |
||
Smoke |
Si tu veux commencer la programmation, suis les cours sur Openclassrooms, anciennement siteduzero Tu n'es pas forcer d'avoir un pc puissant juste pour sa Le mieux est toujours Linux pour la prog après tu peux utiliser Debian ou Ubuntu c'est kiff-kiff Et sinon par quelle langage commencer, je pense le mieux est le C/C++ |
||
Ghost | Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je m'intéresse au fonctionnement du pc et notamment à la programmation mais le problème étant que je suis totalement nul dans ce domaine la. Je compte y remédier, mais pour sa j'aurais de vous ami(e)s weedlandiens pour quelques conseil sur ce sujet là [...] - Quel langage apprendre pour commencer ? C/C++ Python/Java - Es ce vraiment mieux de programmer sous Linux que sous Windows ? - Si tel est le cas sous quelle version de GNU débuter ? - Dois-je nécéssairement avoir un pc dit puissant pour programmer ?[couleur=red] Merci d'avance pour votre aide [/couleur] |
||