Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
uonlint | Oui, je suis d'accord avec toi ! voir etuicoquesamsung & etuicoquesamsung.com | ||
Smoke | Pour le dev logiciel je pense alors le mieux est de commencer par Jav/Python ![]() |
||
Ghost | Merci Smoke pour tes réponses
Je précise un peut plus mon sujet : mon objectif et de faire du développement de logiciel donc si le C est un bon début je vais pas tarder à franchir le cap ![]() Que pensez vous des livres dit ( pour les nuls ) du genre : - Linix/Ubuntu pour les nuls, le C pour les nuls / sont-ils de bon livre bien expliqué ? |
||
Smoke | ![]() Si tu veux commencer la programmation, suis les cours sur Openclassrooms, anciennement siteduzero ![]() Tu n'es pas forcer d'avoir un pc puissant juste pour sa ![]() Le mieux est toujours Linux pour la prog après tu peux utiliser Debian ou Ubuntu c'est kiff-kiff Et sinon par quelle langage commencer, je pense le mieux est le C/C++ ![]() |
||
Ghost | ![]() ![]() Cela fait un petit moment que je m'intéresse au fonctionnement du pc et notamment à la programmation mais le problème étant que je suis totalement nul dans ce domaine la. Je compte y remédier, mais pour sa j'aurais de vous ami(e)s weedlandiens pour quelques conseil sur ce sujet là [...] - Quel langage apprendre pour commencer ? C/C++ Python/Java - Es ce vraiment mieux de programmer sous Linux que sous Windows ? - Si tel est le cas sous quelle version de GNU débuter ? - Dois-je nécéssairement avoir un pc dit puissant pour programmer ?[couleur=red] Merci d'avance pour votre aide ![]() [/couleur] |
||