Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nono2b | ca y est, j'ai bien reçu
merci à toi pour le cadeau a+ |
||
Déf-Girl | nono2b, je suis vraiment navrée que tu n'aie rien reçu, petite erreur de ma part surement
J'espère que tu m'excuseras Vas faire un tit' tour dans tes achats maintenant A bientôt |
||
nono2b | salute a tuti
j'ai vu en en ouvrant la page du jeu que j'avais gagné c'est super mais j'ai tj rien reçu |
||
pidywity | merci pour se jeu def.
et bravo a tout les gagnants |
||
xDz | à tout les gagnants ! | ||
Smoke | à tous les participants et merci pour ce gain
Merci pour ce jeux aussi |
||
Déf-Girl | # GRAND TIRAGE AU SORT #
Bravo à tous et je vous dis à une prochaine aventure les amis Voici les grands gagnants du jeu - Bl0nder tu as gagné 2kg et tu as également bien répondu à la question bonus, ce qui te fait 2kg500 - GanjaFarmer91tu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus - Jah_Bricottu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus - Knuks10tu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus - pidywitytu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus - nono2btu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus - VexéBoulettetu as gagné 500g de weed grâce à la question bonus |
||
pidywity | no sousaille def.
passe une bonne semaine, et bonne chance aux joueurs |
||
MonsterDeal | Pas de soucis
Vivement le tirage |
||
Déf-Girl | Désolée, je me connecte quand je peux..Ces temps ci c'est difficile pour moi de venir régulièrement..Mais vendredi max GRAND TIRAGE au sort les amis
Merci de votre compréhension |
||