Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bayou21 | ![]() |
||
MissPtitePeche | Que fait une fraise sur un cheval ?? ![]() ![]() ![]() ... ok je sors ![]() |
||
Bayou21 | L'autre jour j'ai vu débarquer un type au bar en hurlant:
"-C'EST MOIII !!" J'te jure en fait c'était pas lui. ![]() |
||
Bayou21 | On appel un dinosaure gay Tripotanus
Ok je m'auto- ![]() |
||
Big-B@rt | Ragga tu est un sacré blagueur ![]() ![]() |
||
Bayou21 | ![]() J'en ai une abusée! ![]() (je vois que tout le monde en prend un peu pour son grade et cette blague toute naive est purement faite pour rire pas pour choquer) C'est quoi d'après-vous la différence entre un wagon rempli de juifs et un wagon rempli de balles de ping-pong? Franchement vous avez déjà essayé de vider un wagon rempli de balles de ping-pong à la fourche vous?! ![]() |
||
Weedopia | Fils : Papa j'ai envie de faire une carrière dans le crime
organisé. Père : Au gouvernement ou au privé?! --- Le mec qui rentre dans un bar avec un fusil puis qui braque tout le monde en criant : MAIS QUI A COUCHÉ AVEC MA FEMME??? ![]() Un mec rétorque : ![]() pour tous nous tuer ![]() ![]() ![]() --- C't'une femme Portugaise qui s'achète des petites culottes pour pimenter sa vie sexuelle. Son mari un soir la remarque entrain de croiser & décroiser les jambes. Mari : Hey ma femme t'as des nouvelles petites culottes? Toute excitée, : OUI!!! Mari : Ah tant mieux! J'ai cru que t'étais assise sur le chat! --- Une fois c't'une infirmière qui demande au docteur lors d'un accouchement : Docteur? Ce bébé n'a pas de cordon! Est-ce normal?! Docteur : Oui vous en faites pas! C'est la génération bébé wi-fi! --- C'est un gus & sa femme en position levrette; le gus avec son ordi portable sur le dos de sa femme qui poste un message FB : Pierre : J'ai du plaisir avec Myriamme Vallée à la maison ![]() La femme elle tiens son IPhone puis répond : Myriamme Vallée aime. (Comme quoi la communication ne passe plus) --- (Blague plus pour les Québécois vu les marques de céréales) Peter Griffin : Brian, y'a un message dans mes Alphabits! Peter Griffin : C'est marqué : Oooooooooooooooooo Brian : Calisse Peter! Tu manges des Cheerios! --- Fils qui déménage au Québec : Papa? On va devenir quoi là? Père : Québécois. Fils : Avant nous étions quoi? Père : On t'a rien (Ontarien) ou pour bien la comprendre; "on était rien" |
||
MrNiNoU | Citation de RaggaBlague :
Tu cherches des coups toi ![]() ![]() |
||
Weedopia | ![]() ![]() Bon bah vu que t'en mets des salées/corsées j'vais lâcher mon fou ![]() C'est pour cela que je la met en "Spoiler" Spoiler : J'avais averti avant si vous l'avez lu alors c'pas mon problème ![]() |
||
RaggaBlague | comment differencier les ours :
grimpe a un arbre si il te suit c'est un ours brun si tu trouve pas d'arbre c'est un ours blanc mdrrr "tiens je t'ai dit que j'ai rencontré ma femme en boite ? ah non sa du etre romantique dit donc ? bah non je la croyais a la maison avec les gosses ptdrrrrrr ________ vous avez la carte du magazin ? non pourquoi il est si grand que sa mdrrr quelque dicton :mdrrrrr Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille qui roule plein roule bien. Qui vole un bœuf est vachement musclé. Qui boit sans soif vomira sans effort. |
||