Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | moi aussi mais t(out le monde change ![]() |
||
Panther-fifie | ouais ils sont plus trop dans c'est délires là :/ avec Triple H qui ce la joue avec la fille de McMahon et Kane a ces coté ![]() j'aimais bien Kane surtout quand il était en équipe avec l'autre barbu et ces "NO NO NO !! " ![]() ![]() |
||
Weed-United | Ah oui vous suivez tous le catch dans une autre vie ![]() Sa a beaucoup evoluer maintenant ![]() |
||
Fredo69 | J'étais vraiment fan il y'a quelques années ^^ ![]() Je matais toujours le soir sur RTL9 ![]() ![]() Mes préférés par contre je sais pas si il catch toujours ![]() Il y'avait l'italien : Santino Marella je crois ![]() ![]() ![]() Sinon , Batista j'aimais beaucoup ![]() ![]() Sinon j’appréciai vraiment les catcheurs acrobatique ![]() ![]() Citation de TanTang :
C'est clair ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Weed-United | Oui moi les direct en plein nuit c'est mort ![]() mais en replay c'est cool ![]() |
||
Dero | J'en reste fan même si je ne suis plus trop depuis l'histoire CM Punk, sinon J'aime bien Wyatt et Ambrose pour leur folie grandissante et je vous un culte de la haine envers Cena (pas tapé pas tapé pas tapé ) | ||
Tantang | Citation de Weed-United :
![]() Citation de croc45170 :
![]() |
||
croc45170 | ![]() |
||
Weed-United | Oui beh sais toujours sa je me marrz bien parfois pour sa que je regarde mdr
Quand je dis il combats plus je parle des catcheur que tu as cité mdr Moi perso je regarde en replay quand j'ai le temps comme sa pas d'abonnement à payer en plus pour le voir |
||
Tantang | Citation de Weed-United :
Comment ca ? P.S : parceque sinon quand je regardais, a l'époque sur 2h c'était 30 minutes de blabla/provocation, 15 minutes de combat, 30 minutes de blabla/provocations, et ainsi de suite, du divertissement comme tu dis ![]() ![]() ![]() Le PDG Vince McMahon m'a toujours fait bien marré aussi ![]() ![]() ![]() |
||