Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchimik aller hop je programme une nouvelle manche

Pour tout inscription, cela se fait sur le forum, puis apres m'envoyer la mise, et ensuite je vous mp pour recevoir le nom de la table avec la mot de passe et vous donner le programme si vous ne l'avez pas encore

Nouvelle manche se prochain jeudi 06/03 Début 20h30n les joueurs doivent etre inscrit avant 20h, les mise (mise de 100gr a 1 de charas ) doivent etre enregistrer avant 20h20 et le joueur dois etre présent sur la table avant 20h25.

Jouer inscrit : 0

Places payé : 0

places restantes : 10

Cette manche ne se feras que si il y as au minimmum 7 joueurs
Touchimik gagnant : Ange Demon se soir
sébinio je m'inscris pour ce soir!! merci c cool ca!!
kevin54550 Moi je minscri aussi
sonycrokert je veut m'inscrire merci
sonycrokert moi j'aimerais bien jouer
snowboard222 moi je veut minsrire
Touchimik Début se soir 20h30 mise de 100gr de jack here ou marleys coolie's as 1 a mettre dans mes achats avant 20h20 maximum, confirmer son inscription ici meme avant 20h maximum et le joueur inscrit doit etre present sur la table as 20h25 maximum !

total de 300grammes de gain, 1 place payée
supr_20609 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
l Herbivor bonne idée je suis partant

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025