Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pak63 | Salut le amis je suis également tankiste sur pc ! MP moi pour un ajout sur le jeu ! tchou | ||
cherrymoon | je suis également tankiste sur Xbox 360, mp moi pour un éventuelle ajout.bonne journée | ||
Bayou21 | Maîtrise As du char E-50M | ||
Bayou21 | Flash info spécial WOT Wbox360
Il y a une opé ce week-end ou le jeux offre un T24 Chaffee Lunaire! C'est un char non-prémium niveau IX qui ne combat que sur une map attribuée nommée Moon River , un remake de Rivière de Sable mais sur le lune, en gros. Vous ne gagnez, pas d'argent , ni d'XP, Mais alors je vous promet que vous allez vous fendre la gueule, mais alors quelque chose de concret! Manœuvrez commandants! |
||
Bayou21 |
Un ami tankiste tien donc! La c'est la version PC je crois. Je joue sur Xbox spécialité Char Moyen (Même si j'ai 32 chars en tout ) j'ai le E-50M qui est bien, et je suis en route pour le M48 Patton!! Et chui à fond!! |
||
MissPtitePeche | Han, moi j'y joue pas mais je laisse un post histoire de faire remonter la discussion, ya moyen que ça intéresse des gens
Tu joues toujours ? Sur pc ou sur console ? Miss Ptite Peche |
||
Devol-X | Je me demandais si il y en a parmis vous qui jouent également a World of Tanks.
S'il y en a qui jouent laissez vos pseudo on pourra faire des pelotons. Voici un aperçue de mon garage avec mon petit IS-3 |
||