Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chango | mettre en place des "défis" pour avoir accés à de nouvelles options
genre récolté 5kg de weed pour avoir accés à la Maison vendre X gramme de weed pour avoir accés aux alliances des truc comme sa une obligation de passé un certains temps sur une chose en particulière pour avoir accés à de nouvelles chose ceux qui disent que les alliance servent à etre avec ses amies, n'ont pas totalement raison les alliances servent aussi à recruté des joueurs, nouveaux joueurs et puis il se barre arrivé à un certains niveaux |
||
Juice | Sûrement pour éviter une progression trop rapide | ||
juleslaulan | Vos idée sont pas mal mais pourquoi voulez vous rendre le jeux plus dure ? | ||
Juice | Pour les alliances limiter le nombre de joueurs, et pourquoi pas faire également des paliers! Comme pour le stockage.
Un joueur en plus=x weedlars. |
||
daaaveee | Citation de BamBiii :
c'est exactement ce qu'ont sais dit les alliance aide au bien etre de la communauter mais par contre il est vrai que limiter un peu le nombre de membre peut etre une solution ont la évoquer sous différent angle a voir |
||
PapyCoach | ce sont autre jeux de Tantang L'armateur gestion de navire et Air start gestion d'avion | ||
LussCanon | Citation de RastaCoach :
Quel son le jeux LA et AS?? |
||
Binbinho | j'aime bien l'idée et comme dit zamalpei:
"bien sur impossible d'acheté des points avec des allopass sinon y a plus d'interet " |
||
-Haze- | Dans le fond les point sert as augmenter tous... je m'explique. Sa serrais comme des "level" mais avec des point. plus tu as point nous aurrion plus tu as acces as d'autre partis du jeux ( aliance, habitation, métier ) | ||
PapyCoach | Oui zamal tu as raison plus sur ta culture | ||