Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
floks Ouais faut comprendre les anciens qui ont arrété, surtout de voir que a part 2 petites améliorations la raz n'a pas changer le jeu c'est toujours la même chose :/
Le coq tu as intérêts a passer sur el squatte sinon anpanculcul:
Roomsee
Kobil Moi aussi j'ai joué seul et j'avais 24M en banque, j'ai pas acheté le labo parce que je pensais faire jouer les intérêts

Mais il faut aussi que tu saches une chose, c'est que si tu est arrivé a avoir le nécessaire c'est parce que derrière des dizaines de joueurs était riche et distribué sa richesse (ceux qui font des allopass ou non) et moi donc je n'ai jamais fais un allopass mais j'ai des poto weedlandien qui m'oblige a recevoir leur weed binbinho

Moi je me suis abstenu de parler aussi, parce que j'ai juste peur que ça recommence comme c'est parti c'est pas le shit ni le cours des beuh qui va changer ça, et j'ai juste peur que la raz coïncide avec un événement qui n'est pas dut au jeu, qui est extérieur. J'ai pas envi de faire péter un débat ou relancer quoique ce soit mais il faut surtout pas blâmer les anciens qui arrêtent... car c'est AUSSI grâce a ceux qui ont suivi toutes ses années que le jeu est rester visités, pas qu'avec les nouveaux qui s'inscrivent et partent deux mois après, on le dis pas assez souvent.

Roomsee jsui grave degouté... pas que tu arretes de jouer car ça c'est normal en effet apres avoir redoublé 3-4 fois

Et que beaucoup on arrêté de jouer, mais dégouté car d’après ton message on te verra plus??? j'ai besoin de savoir !! esqu'on te verra !! dis moi je t'en supplie !

Je comprend franchement ta décision surtout en voyant le classement a l'heure actuelle et le fais de ne pas savoir ce qui se passera ou tout simplement marre de jouer

mais moi jsui dans ton cas et jpense venir sur le squatte parfois , c'est pour ça que je m'en fiche que le jeu soit remis a 0 dans un an, jsui blazé et jme contente du squatte

mais toi t'es un vieu dla vieille et t'as un joli chapeau alors faut que tu continu a passer

(tout comme le vieu furret qui m'as zapé )
eL-Kata     Citation de Delavigne :
Juste pour preciser : seuls des gens ayants faits un max d'allo pass lors de la derniere cession, etaient arrives au labo au moment de la raz
Ou alors a l'aide d'alliances, qui n'avaient certainnement pas mis tout le monde au meme niveau

Je peux pas te laisser dire ça, Dela J'ai commencé à jouer le 30/12/2011, n'ai jamais fait d'allopass, n'ai jamais intégré d'alliance, et pourtant, j'avais réuni les wl nécessaires pour le labo quelques jours avant l'annonce de la raz... Ok, je n'en ai pas vraiment profité, puisque le jour de la raz, j'avais pas encore fait une récolte complète avec le labo...

Après, chacun pense ce qu'il veut de la raz, chacun décide de continuer ou non le jeu... L'essentiel est que ceux qui restent gardent un bon esprit

Bon jeu à tous!
Delavigne Juste pour preciser : seuls des gens ayants faits un max d'allo pass lors de la derniere cession, etaient arrives au labo au moment de la raz
Ou alors a l'aide d'alliances, qui n'avaient certainnement pas mis tout le monde au meme niveau

Maintenant on nous a dit que cela etait une necessité, et dans tous les cas le choix ne nous a pas ete donné, aussi a chacun de prendre la décision qui s'impose... le choix de Roomsee a ete de quitter le jeu, apres de nombreuses annees de jeu, mais aussi de moderation et d'adminsitration. On lui doit tous beaucoup d'autres ont choisis de retenter l'expérience mais nous sommes sur un forum, et a priori chacun doit pouvoir exprimer son opinion

Aussi je pense que le minimum est de respecter sa décision
TétonMan Oui enfin c'était un exemple, dans le monde réel c'est pas pareil mais la c'est un jeux et de toute maniere arriver au labo ta pu rien a faire, a part monter ton classement ...

Speedfighter     Citation de TétonMan :
J'était pas au labo donc je peux pas ressentir ce que vous ressentez a cause de cette RAZ mais faut quand meme pas laissez tomber le jeu pour autant !

On en reparlera alors dans 4ans, quand on t'aura fait redoubler ta 5 et 6ème pour la troisieme fois
La tu pourras peut etre ressentire ce qu'ont ressentie certains joueurs
Et peut etre que toi aussi tu lacheras l'affaire, ou pas, c'est ton choix.

Bye mon Rooms
Tri-Força
PapyCoach Mon roominet
Tri Forcien un jour Tri Forcien Coquinoux toujours
TétonMan Méchant va Moi c'est TétonMan si ca continue je vais changer de pseudo et pour le paquet c'est pas grave je t'en veux pas

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025