Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ShrekLeDealer | Merci de vos réponse , j'en ai une autre vous en pensait quoi de sa : http://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sx-oxygen-25-controleurs-dj-usb-mp3-p37311.htm , bien ou pas ? | ||
Le coq | après en subwoofer tu as de l' audiobahn et tu as du matériel Focal aussi | ||
Sims34 | BHM perso pour avoir eu un pote qui insister avec ça, il a vite compris que ça valait rien après oui si c est pour faire des mariages avec 50/100 personnes ou la tite soirée dans la chambre c est bien
perso si tu veux vraiment du bon, tu as des marques très connu comme samson, peavey, jbl qui pourront dans certaines gamme s adapter vraiment a tous type d utilisation. Sinon comme Zamal l a dit rcf aussi ça envoi vraiment du bon |
||
Barracuda |
En enceinte passives ABS, tu as les Cloudnight ou BHM qui sont pas mal! Après tu as les subwoofer qui nique tout! Puis tu as les satellites ou je te conseil aussi BHM |
||
Zamal Peï | Salut
Apres tout dépend les soirée que tu compte faire en intérieur ou extérieur ?? quel es ton budget ? et que te faut il exactement comme matos ? 2 platines ? 1 table mixage ? 1 amplie ? 1 filtre ? des caissons ?? si tu as un bon budget c est dommage d'acheté du 1er prix qui va vite te laché ... Citation de Sims34 :
jai un ampli "Ibiza AMP 2000" donné pour 2 x 1000w (a vendre d'ailleur 120¤ ) ben mon ampli "The T.Amp TA600" donné pour 2 x 200 développe plus de watt sinon mon prochain achat c est 2 rcf lf18g401 ou 2 B and C 18TBX100 pour mettre dans mes caissons MHB-46 sa va donné |
||
ShrekLeDealer | Yo ! Les mec ! yamaha 500 watt rms chacune 300 euros !
Et des pionner dj 1000k3 pour 500 ! C'est bon sa non ? Mais je crois qu'il y a qu'une seule platine J'ai rappelé le mec une seule platine , sinon les enceinte c'est good? |
||
ShrekLeDealer | Ouais je vous tient au courant , mais vous avait le temps ^^ | ||
Sims34 | Citation de LudoFerrari :
ba il demande ce que ça vaut niveau enceinte je lui répond la vérité moi perso meme en lumière je toucherai pas a ces marques c est comme si en 2013 t acheté une 205 c est sans intérêt |
||
bossdu85 | Salut
Oui ne fait pas la connerie d'acheter cette merde si tu ne veux pas perdre de temps et de l'argent!!!! Je pense que toutes les réponses se rejoignent un peu donc fais le bon choix! Tiens nous au courant quand tu auras fais tes achats. |
||
Barracuda | Ibza en luminaire ça passe ! | ||