Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gex21 Qui y joue sur Xbox 360?
Hastiko Pat, bon investissement

totororo, tu peux changé les paramètres pour la jouabilité, niveaux du physique, aide au freinage et à la trajectoire, niveaux de l'IA ...
Apres SBK X à été le meilleur jeux de moto la comparaison est dure ...
totororo Moi j'ai les 2 sur XBOX 360 et bien franchement Moto GP 2013 niveau jouabilité une vraie daube comparé a SBK X, par contre niveau graphisme Moto GP 2013 est devant sans soucis (aprés pour graphisme tout dépend sur quoi vous jouer, moi perso sur un 127cm plasma avec anti marquage de dalle)
Pat Hibulaire moi aussi j ais craqué

j etais parti pour des ptite course pour un barbec et bing 60e pour un jeux et 23e pour la bouffe

je capte pas tout pour l instant mais y a de bonne sensation
Hastiko Le moto3 c est fini, c est rigolo les mobylette mais le moto2 c est mieux

Vivement le motogp
Hastiko Ca y est j ai craqué j ai pris le jeu...

J ai commencé la carrière en moto3 avec KTM Red Bul
Gex21 Moi aussi je l'ai sur PC mais j'aimerai l'avoir sur la xbox
Myster Canna ok

oui oui sbk X je l'ai aussi "en pc" et en effet il est bien
Gex21 SAlut Canna, pour perso j'ai trouver la démo pourri le jeu il est bien, peut être un peu facile, après c'est sur que les décor ne sont pas au top mais ça passe quand même

Je pense m'acheter SBK X moi pareil qu'il est pas mal sur xbox
Myster Canna je suis entrain de le DL , je vais test
j'ai ésiter de le prendre car beaucoup de gens l'ont critiquer , mais bon je véré par moi meme

--------------------

ici je joue beaucoup sur sbk générations

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025