Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gex21 | Qui y joue sur Xbox 360? | ||
Hastiko | ![]() ![]() totororo, tu peux changé les paramètres pour la jouabilité, niveaux du physique, aide au freinage et à la trajectoire, niveaux de l'IA ... ![]() Apres SBK X à été le meilleur jeux de moto la comparaison est dure ... ![]() |
||
totororo | Moi j'ai les 2 sur XBOX 360 et bien franchement Moto GP 2013 niveau jouabilité une vraie daube comparé a SBK X, par contre niveau graphisme Moto GP 2013 est devant sans soucis (aprés pour graphisme tout dépend sur quoi vous jouer, moi perso sur un 127cm plasma avec anti marquage de dalle) | ||
Pat Hibulaire | moi aussi j ais craqué ![]() j etais parti pour des ptite course pour un barbec et bing 60e pour un jeux et 23e pour la bouffe ![]() ![]() je capte pas tout pour l instant mais y a de bonne sensation ![]() |
||
Hastiko | Le moto3 c est fini, c est rigolo les mobylette mais le moto2 c est mieux ![]() Vivement le motogp ![]() |
||
Hastiko | Ca y est j ai craqué j ai pris le jeu... ![]() J ai commencé la carrière en moto3 avec KTM Red Bul ![]() |
||
Gex21 | Moi aussi je l'ai sur PC mais j'aimerai l'avoir sur la xbox ![]() |
||
Myster Canna | ok ![]() oui oui sbk X je l'ai aussi ![]() ![]() |
||
Gex21 | SAlut Canna, pour perso j'ai trouver la démo pourri le jeu il est bien, peut être un peu facile, après c'est sur que les décor ne sont pas au top mais ça passe quand même ![]() Je pense m'acheter SBK X moi ![]() |
||
Myster Canna | je suis entrain de le DL , je vais test
j'ai ésiter de le prendre car beaucoup de gens l'ont critiquer , mais bon je véré par moi meme ![]() -------------------- ici je joue beaucoup sur sbk générations ![]() |
||