Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
micka montana | bonjour
merci poto vivement le prochain bonne journée et bon jeu |
||
Cantona |
Erratum Sur l'image au dessus j'ai mi nice vainqueur sur montpellier mais c'est match nul. Pour le decompte des points j'ai bien compter ce match comme nul pas de blem Sinon félicitation Gregovitch heyheyhey ouai avec 5pts Etant donné qu'il est de l'alliance qui n'existe pas encore et que je suis deuxième et ouai ex-equo avec micka montana le gain va donc à micka. Bravo a toutes et tous pour cette grille à surprise rdv demain pour une nouvelle grille |
||
Cantona | Desole oceane a quelques jours pres, c'est une ancienne grille je te donne rdv mardi pour une nouvelle grille | ||
supr_20609 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cantona | erf tampis la prochaine
Je vais essayer de respecter les jours c'est a dire resultat le lundi et nouvelle grille le mardi au plutard pour les matchs du weekend. A demain donc pour les resultats qui risque d'etre pas fameux enfin en ce qui me concerne. Bon jeu et bon dimanche a toutes et tous |
||
Le coq | j'ai louper ici mais pas sur canal footbal club | ||
bossdu85 | Ah mince !!! J'ai loopé la grille!
Tempis et bonne chance a vous |
||
gregovitch |
Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais 2 Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp 1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC 2 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC 1 Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes 2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC 2 FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio N AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux 1 OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC 1 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC 2 |
||
Panther-fifie | Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais 2
Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp 1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC 2 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC n Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes 2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC n FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio 2 AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux n OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC 2 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC 1 |
||
micka montana | bonjour
Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais----------2 Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp---------1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC-------------------1 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC--------------2 Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes----------------2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC-------------------1 FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio-------1 AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux--2 OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC---------2 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC ----2 |
||