Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
micka montana | bonjour
merci poto ![]() vivement le prochain ![]() bonne journée et bon jeu |
||
Cantona | ![]() Erratum ![]() ![]() Sinon félicitation Gregovitch heyheyhey ouai avec 5pts Etant donné qu'il est de l'alliance qui n'existe pas encore et que je suis deuxième et ouai ![]() Bravo a toutes et tous pour cette grille à surprise rdv demain pour une nouvelle grille ![]() |
||
Cantona | Desole oceane a quelques jours pres, c'est une ancienne grille je te donne rdv mardi pour une nouvelle grille ![]() |
||
supr_20609 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cantona | erf tampis la prochaine ![]() Je vais essayer de respecter les jours c'est a dire resultat le lundi et nouvelle grille le mardi au plutard pour les matchs du weekend. A demain donc pour les resultats qui risque d'etre pas fameux enfin en ce qui me concerne. ![]() Bon jeu et bon dimanche a toutes et tous ![]() |
||
Le coq | j'ai louper ici mais pas sur canal footbal club ![]() |
||
bossdu85 | Ah mince !!! J'ai loopé la grille!
Tempis et bonne chance a vous ![]() |
||
gregovitch |
Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais 2 Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp 1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC 2 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC 1 Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes 2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC 2 FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio N AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux 1 OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC 1 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC 2 |
||
Panther-fifie | Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais 2
Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp 1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC 2 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC n Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes 2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC n FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio 2 AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux n OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC 2 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC 1 |
||
micka montana | bonjour
Evian TG FC 1 N 2 Olympique Lyonnais----------2 Paris Saint-Germain 1 N 2 EA Guingamp---------1 SC Bastia 1 N 2 Toulouse FC-------------------1 FC Lorient 1 N 2 Valenciennes FC--------------2 Stade de Reims 1 N 2 FC Nantes----------------2 Stade Rennais FC 1 N 2 LOSC-------------------1 FC Sochaux-Montbéliard 1 N 2 AC Ajaccio-------1 AS Saint-Etienne 1 N 2 Girondins de Bordeaux--2 OGC Nice 1 N 2 Montpellier Hérault SC---------2 Olympique de Marseille 1 N 2 AS Monaco FC ----2 |
||