Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nékoseed | Félicitations les gagnants ![]() Belle cagnotte ![]() |
||
Vilain Lapin | ![]() Merci à ceux qui ont voté pour moi ![]() ![]() |
||
Binbinho | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vais la laisser pousser pour la prochaine édition ![]() |
||
Devol-X | En effet ![]() ![]() ![]() |
||
Pgi | ![]() ![]() |
||
Devol-X | Indy ![]() ![]() ![]() |
||
Sar Mufasa | So Happy Merci ![]() |
||
ganga88 | merci bien ![]() ![]() |
||
Indi-K | Voici enfin les résultats de ce petit concours amical... ![]() ...désolé pour l'attente! ![]() Voici donc notre podium de finalistes: ![]() - 1° => Ganga88 avec un total de 14 votes ![]() - 2° => Indi-K avec un total de 12 votes ![]() - 3° => Dymon avec un total de 8 votes ![]() - 4° => Binbinho avec un total de 7 votes ![]() Comme prévu, je cède ma place et mes gains aux suivants... Les trois grands gagnants sont donc: Ganga88, Dymon et Binbinho ![]() - 5° => Seb 007 avec un total de 3 votes ![]() - 6° => Devol-X, Nékoseed, Cannashot et Vilain Lapin ex-æquo avec 2 votes chacun ![]() - 7° => Elmateo04, RedSun, Leditlheure et Myster Canna ex-æquo avec 1 vote chacun ![]() Bravo à tous et un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce premier concours de barbus... aussi bien les inscrits que les votants!! ![]() La cagnotte totale s'élève à 60 kilos de blue et/ou cri ![]() Les finalistes recevrons leurs gains dans la journée comme suite: - 1° Ganga88 => 30 kilos - 2° Dymon => 20 kilos - 3° Binbinho => 10 kilos ![]() Tout les participants ont dors et déjà reçus un petit pochon pour leur participation au concours... 500 gr. pour chacun! ![]() Voila mes chers moussaillons, la partie est finie ![]() RDV l'an prochain pour un nouveau concours de la plus belle barbe de weed-land... cela vous laisse le temps de faire pousser vos attribus virils! ![]() Bon jeu et bonne semaine à tous! ![]() |
||
Indi-K | Voilà c'est fini, les votes sont clos... ![]() un grand merci à tout les participants, poilus ou votants! ![]() ![]() Les résultats seront annoncés ce Lundi soir... ![]() 50 kilos seront distribués aux trois finalistes! ![]() ![]() Bonne journée à tous et RDV ce soir! ![]() |
||