Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nékoseed | Félicitations les gagnants
Belle cagnotte |
||
Vilain Lapin | à tous
Merci à ceux qui ont voté pour moi et j'adore les jeu aussi compliqué que sa |
||
Binbinho | merci bien Indi-K au top ce jeu
a tout les participants et aux généreux donateurs vais la laisser pousser pour la prochaine édition |
||
Devol-X | En effet a tout le monde | ||
Pgi | à tous ! | ||
Devol-X | Indy l'an prochain avise moi 3 mois en avance je vais me fais des tresses dans la barbes | ||
Sar Mufasa | So Happy Merci | ||
ganga88 | merci bien | ||
Indi-K | Voici enfin les résultats de ce petit concours amical...
...désolé pour l'attente! Voici donc notre podium de finalistes: - 1° => Ganga88 avec un total de 14 votes - 2° => Indi-K avec un total de 12 votes - 3° => Dymon avec un total de 8 votes - 4° => Binbinho avec un total de 7 votes Comme prévu, je cède ma place et mes gains aux suivants... Les trois grands gagnants sont donc: Ganga88, Dymon et Binbinho - 5° => Seb 007 avec un total de 3 votes - 6° => Devol-X, Nékoseed, Cannashot et Vilain Lapin ex-æquo avec 2 votes chacun - 7° => Elmateo04, RedSun, Leditlheure et Myster Canna ex-æquo avec 1 vote chacun Bravo à tous et un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce premier concours de barbus... aussi bien les inscrits que les votants!! La cagnotte totale s'élève à 60 kilos de blue et/ou cri Les finalistes recevrons leurs gains dans la journée comme suite: - 1° Ganga88 => 30 kilos - 2° Dymon => 20 kilos - 3° Binbinho => 10 kilos Tout les participants ont dors et déjà reçus un petit pochon pour leur participation au concours... 500 gr. pour chacun! Voila mes chers moussaillons, la partie est finie RDV l'an prochain pour un nouveau concours de la plus belle barbe de weed-land... cela vous laisse le temps de faire pousser vos attribus virils! Bon jeu et bonne semaine à tous! |
||
Indi-K | Voilà c'est fini, les votes sont clos...
un grand merci à tout les participants, poilus ou votants! Les résultats seront annoncés ce Lundi soir... 50 kilos seront distribués aux trois finalistes! Bonne journée à tous et RDV ce soir! |
||