Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clantiche | Oui mais l'indice n'augmente pas de la même manière si tu passes une heure à vendre 10gr ou alors une heure à vendre 100gr | ||
Indi-K | ben un peu logique non!?!
que ce soit 10 gr ou 100 gr il te faudra pour les vendre passer une heure sur le lieu de vente non!?! |
||
Tounz31 | Citation de Indi-K :
Attention je n'ai jamais dit que ce lien ne marcher pas . Il n'est pas tout a fait juste car il calcul sur une base d'heure pleine et non en fonction de la quantité . exenple pour 10g et 100g il va te donner le meme indice , Alor qu'en réaliter il changera . |
||
Indi-K | ce lien se trouve en post-it sous la section "une question sur le jeu"...
utilitaire pourVente dans les lieux publics/privés perso je l'utilise jamais donc je ne peux garantir sa validité mais j'ai jamais entendu dire qu'il ne fonctionnait pas! |
||
KaNaB | bien vu !
super utile en tout cas, merci ! |
||
Tounz31 | Bonjour à tous et à toutes .
- En cherchant dans le forum , je n'ai pas su trouver ce que je chercher " Prévoir de combien augmentera mon indice en fonction des ventes " . Pour cela on m'a indiquer un site http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php Or les quelques retours que j'ai de ce site sont qu'ils n'est pas exacte . - J'ai donc chercher un calcul et j'ai trouver : Indice = Grammes X (Risque : 10 ) - Exemple : Pour 1234g a la Rave 1234 X ( 0.75 : 10 )= 92.55 |
||