Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clantiche Oui mais l'indice n'augmente pas de la même manière si tu passes une heure à vendre 10gr ou alors une heure à vendre 100gr
Indi-K ben un peu logique non!?!
que ce soit 10 gr ou 100 gr il te faudra pour les vendre passer une heure sur le lieu de vente non!?!
Tounz31     Citation de Indi-K :
ce lien se trouve en post-it sous la section "une question sur le jeu"...

utilitaire pourVente dans les lieux publics/privés

perso je l'utilise jamais donc je ne peux garantir sa validité mais j'ai jamais entendu dire qu'il ne fonctionnait pas!

Attention je n'ai jamais dit que ce lien ne marcher pas . Il n'est pas tout a fait juste car il calcul sur une base d'heure pleine et non en fonction de la quantité . exenple pour 10g et 100g il va te donner le meme indice , Alor qu'en réaliter il changera .
Indi-K ce lien se trouve en post-it sous la section "une question sur le jeu"...

utilitaire pourVente dans les lieux publics/privés

perso je l'utilise jamais donc je ne peux garantir sa validité mais j'ai jamais entendu dire qu'il ne fonctionnait pas!
KaNaB bien vu !
super utile en tout cas, merci !
Tounz31 Bonjour à tous et à toutes .
- En cherchant dans le forum , je n'ai pas su trouver ce que je chercher " Prévoir de combien augmentera mon indice en fonction des ventes " . Pour cela on m'a indiquer un site http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php Or les quelques retours que j'ai de ce site sont qu'ils n'est pas exacte .
- J'ai donc chercher un calcul et j'ai trouver :
Indice = Grammes X (Risque : 10 )
- Exemple : Pour 1234g a la Rave
1234 X ( 0.75 : 10 )= 92.55

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024