Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | moi ca peut me botter a voir j'ai deja jouer en team sur les premier cod la je n'ai plus autant de temps a consacré au jeu donc a voir car pour le coup je n'ai plus un super niveau non plus .... | ||
Pgi |
Dommage que tu sois sur PC et pas PS3, parce que où sinon j'aurais été ravis de faire de la compétition avec toi. J'hésite à me mettre à la compétition. Même si je ne crois pas avoir un niveau exceptionnel mais plutôt supérieur à la moyenne, si je peux dire. Bonne chance en tout cas ! |
||
cherub | Salut a tous les amis,
Je vous propose aujourd'hui de créer une team semi-pro composée de weedlandien Alors tous simplement on feras quoi ? -Premièrement pas mal d'entrainement pour être au niveau, en temps qu'ancien joueur pro cod4 je pourrais vous donner des conseils -De la ligue -Des Go4 (tournois en One Days Cup (tournois on-line d'une seul journée)) dans les quelle nous pourrons gagner de petit cash prise tel que 100-200¤ Pour les intéressé, laisser un com Jeux: Call Of Duty Black Ops II [PC] version officiel steam (pas de dlc requis) |
||