Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cherub | Désolé Indi-K je ne me rappelais pas de sa
Mais avec les nom tu poura retrouver raiden Casque: Astro A40 (prend bien celui PS3) Manette: Site dans la description de la vidéo |
||
Indi-K | Citation :
attention cherub, pas de pub ou de liens vers des sites commerciaux svp, merci! |
||
cherub | Ces manette ne change pas le jeu, elles sont juste plus ergonomique, donc rende le jeu plus rapide et confortable. Ce n'est donc en aucun cas de la triche.
Les joueur pro consoles les utilisent. Je les conseille pour les joueur console (le principe est le même pour Xbox et ps3) Petite présentation: http://www.youtube.com/watch?v=cs7UdThBddQ |
||
cherub | Non mais stop acheter triton quoi ...
Alors prend sa, jamais vue mieu de ma vie comme config audio ***pas de lien vers d'autres cites svp!*** Le petit contrôleur a coté, c'est un mixamp, tu vas bander avec ton son Dolby Surround Sound 7.1 Amuse toi bien et franchement tu pouras pas trouver mieux en gaming actuellement, les pro MLG (circuit pro console américain, les meilleur) joue avec sa, ma structure me l'avais acheter, c'est juste ouf ! Bon jeu l'amis GLHF PS: profite en pour acheter sa aussi ***pas de lien vers d'autres cites svp!*** |
||
Le coq | sinon il y a le Tritton du milieu le Ax 720 il est pas mal | ||
raiden57 | ps3 et je peut depence juscas 400 euro | ||
cherub | Salut a toi l'amis
Je pensse pouvoir t'éclairer en temps qu'ancien joueur pro cod4 Sur quelle plateforme joue tu ? PC/PS3/XBOX Ton budget ? Apres oubli tout ces casque tres commerciale et mis sur le devant de la scene par de youtubeur, la qualtitée et le prix ne sont pas au RDV. Si tu as un petit budget: Steel Series Cyberia V2 ***pas de lien vers d'autres cites svp!*** Gros budget: ***pas de lien vers d'autres cites svp!*** Voila |
||
SVY | Personnellement j'ai un casque sony officiel ps3 sans fil et il est mortel, mais le mieux reste le Tritton Ax Pro que j'avais avant, même pas comparable mais le prix n'est pas le même | ||
Shermy | moi je te conseil triton mais pas ceux premier prix niveau confort pas terrible du tout , ou le sony sans fil que j'ai il est pas du tout
turtle beach j'ai connu cette marque avec le casque spécial MW3 de la vrai merde |
||
raiden57 | le quel prendre un tritton (si oui le quelle ) ou un casque turtle beach (si oui le quelle) | ||