Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | Ragga
Moi, ça va être un truc très simple par rapport aux autres. Ca ne sera qu'un "Aurevoir". On te reverra toujours sur le squatte (enfin j'espère),si jamais tu veux mon MSN ou face, n'hésite pas à me contacter. Bonne soirée poto et bonne continuation ! |
||
Moerdock | Ragga J'espére aussi qu'on te reverra de temps en temps
Je te souhaite une bonne continuation et plein d'autre bonne chose |
||
Corvinius | tu nous quittes .Le jeu ne serat plus pareille sans toi .Ca ete un honneur de faire partie de ton allience ,et je peux te le dire maintenant je regrette d'etre partie ,mais bon c'est fait, c'est fait .
En tout cas je ne te dis pas adieux ,mais Ce n'est qu'un au-revoir mes frères ! . http://www.dailymotion.com/video/x3fryw_ce-n-est-qu-un-au-revoir-auld-lang_news |
||
Glingo | RB je vient de voir sa :/
Moi je te souhaite une bonne vie professionnel, ainsi q'une bonne santé vient nous faire des quand tu peux a Bientôt RB |
||
ganga88 | salut poto bonne continuation a toi | ||
Binbinho | toujours les meilleurs qui partent en premier
bonne route |
||
MaîtreQc | Bonne continuation a toi | ||
Weed-United | Bonne continuation na toi l'ami | ||
Speedfighter | Ragga
Laisse monter les interets, passes de temps en temps "perdre" 15min sur le squatte quand tu en as l'opportunité & surtout bonne continuation dans ta vie Tchin |
||
Adoweed | 4 ans
meme si on ne se connait pas vraiment je te souhaite bonne continuation pour tes projets voila alors à bientot et bonne petite pousse tranquilou Ragga |
||