Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | Ragga ![]() Moi, ça va être un truc très simple par rapport aux autres. Ca ne sera qu'un "Aurevoir". On te reverra toujours sur le squatte (enfin j'espère),si jamais tu veux mon MSN ou face, n'hésite pas à me contacter. ![]() Bonne soirée poto et bonne continuation ! ![]() ![]() |
||
Moerdock | Ragga ![]() ![]() Je te souhaite une bonne continuation et plein d'autre bonne chose ![]() |
||
Corvinius | ![]() ![]() En tout cas je ne te dis pas adieux ,mais Ce n'est qu'un au-revoir mes frères ! . http://www.dailymotion.com/video/x3fryw_ce-n-est-qu-un-au-revoir-auld-lang_news |
||
Glingo | ![]() ![]() Moi je te souhaite une bonne vie professionnel, ainsi q'une bonne santé ![]() vient nous faire des ![]() ![]() a Bientôt RB ![]() |
||
ganga88 | salut poto ![]() ![]() |
||
Binbinho | ![]() ![]() ![]() bonne route ![]() |
||
MaîtreQc | Bonne continuation a toi ![]() ![]() |
||
Weed-United | Bonne continuation na toi l'ami ![]() |
||
Speedfighter | Ragga ![]() ![]() Laisse monter les interets, passes de temps en temps "perdre" 15min sur le squatte quand tu en as l'opportunité & surtout bonne continuation dans ta vie ![]() Tchin ![]() |
||
Adoweed | ![]() ![]() meme si on ne se connait pas vraiment je te souhaite bonne continuation pour tes projets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||