Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rap-boy | Man, t'as toujours pas pris mon paquet | ||
Myster Canna | Modification de votre profil :
Votre pseudo : Myster Canna Date d'inscription : 15/02/2009 bon voila le jours J est arrivé et comme vous pouvez le voir , je ne suis pas a l'hôpital j'ai eu une très mauvaise nouvelle cette semaine j'ai perdu mon meilleur ami , donc vraiment pas la tete a rentré a l'hosto j'ai reporter mon opération voila cette aprem je place ma carte spècial de 206 kilo et ouverture du coffee demain toute la journée , j'essayerais de le laissé ouvert le plus tard possible . ya 460 kilo qui vont ètre distribuer pour cette journée voici la liste des donateurs -taplouze -Binbinho -dam81600 -boddy -Pat Hibulaire -MrNiNoU -Moerdock -Glingo -Zamalpei -Judu34 -Captain yann -Yoda le Rasta -Le coq sti -LudoFerrari -jah family -Belout033 -Kobil -Binbinho -Mr nice -Big-Black -Rap-boy 175 kilo acheter pour 730.000wl une moyen de 4.2 le gr un grand merci a tous et 285 kilo placer par notre alliance |
||
SwiiTy Djah | Jatten ma Recolte est je te fais un Gros paquet | ||
Myster Canna |
Mr Nice Big-Black un grand merci a vous super cool de votre part ps: big black en effet tu la pas mise a 1wl |
||
Big-Black | et je vais ten rejouter a la recolte | ||
Big-Black | je t'ai mie un petit quelque chose dans tes achat tinkiet c'est pas a 1w | ||
Mr Nice | Myster,
Tes achats et bon courage pour l'hosto( et vivement le 21 et la grosse carte ) |
||
Le coq | ou je tient a rajouter ou a 1 | ||
Myster Canna | je vais surement retarder ma journée de 1 semaine , car j'ai eu mon chirurgien au téléphone et je rentre le 14/02 et me fait opérer le 15/02
donc je ferais cette journée le 22/02/2013 se qui me fera un peux plus de weed a vous donnez allééééé je vais me lacher je pense bien donner ( 400 kilo ) sisi 400 kilo a 1wl - 200 kilo sur mon jeu "la chasse a la weed" toute les cases vont etre gagnante - 100 kilo sur mon coffee paquet de 1 a 2 kilo a 1wl par personne - 100 kilo sur le squatte paquet d' 1kilo a 1wl par joueurs ps: au passage j'achete toujour de la cri et blue a 3WL 4WL 5WL |
||
Myster Canna | non je demande pas a 1wl c'est moi qui veux faire des cadeaux
donc si vous me la donner a 1wl c'est plus trop un cadeau de ma part ------------------- le stock monte bien , mais je prend toujour |
||