Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Myster Canna

poto sisi la myster prod.

elle est un peux endormie pour le moment

niquel cod 4 mais pas jouer en réseau
vettel 2011 Ravi de le savoir cherub Re Bienvenue a toi
Barracuda

Pas mal ta vie !

Bon retour à toi mon cherub !
UltimoSlash Etant grand fan de Cod4 , a ta place j'aurais choisi le jeu
cherub content aussi
Kobil Osef !!! bon ça va content de te revoir l'ami
cherub
Voila comme certains le savent je suis un ancien joueur weedland et j'ai fais une grande pose sur ce jeu. Sa a commencer par des problèmes familiaux enfin bref rien de très intéressant. J'ai due déménager et je n'est pas eu le net pendant 3 semaine et après je n'avais pas le c½ur a reprendre ce jeu.
Mais ce n'est pas la grande raison a mon absence. J'ai toujours été fan de jeu vidéo et surtout de cod4

J'ai donc beaucoup saigné ce jeu et surtout a cette période. Un jour je me suis inscrit a un petit tournois de mêlé-générale sur un site dédié. Je les remporter et j'ai pris gout au fps en compétition. J'ai donc continué a jouer et ces devenu une habitude et sa occupais tous mon temps libre.
J'ai fini par recevoir un mail de la structure 1pure-eSports

Il mon proposé de créer une team pour call of duty 4 pc. J'ai accepter et recruter des joueur pro. Nous avons fais pas mal de lan et remporter beaucoup d'entre elle. Nous avons finalement fini premier du classement cybergamer et fini 2ieme européen.

Seulement en octobre ma mère ma demander de choisir entre mes études et le jeu car je ne m'occupais plus du bahu. J'ai choisi les études car le jeu ne me permettra pas de vivre plus tard donc voila.
Je ne donne volontairement pas mon pseudo IG car ma structure et ma team a mal pris mon départ et je ne veut pas créer plus de complication.
voila racontage de la life a cherub

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024