Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | Y'a plus de fin du monde..
A partir de minuit on passe le 22... La fin du monde qui était prévu à minuit et quelque c'était la nuit passée |
||
c.e.d53 | désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre avant - 48 minute avant la fin même si je pense pas | ||
Barracuda | C'est vrai ?! | ||
alankoxx | Y'a eu une éruption volcanique a Hollywood !
La fin du monde arrive |
||
alankoxx | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne : 6 Enregistrés , 2 Invisibles et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le 05/05/2009 à 06:07 Membres en ligne : chti-dav, PéPé le Drogué, alankoxx, skunky130, AsKn, Pitchoul |
||
alankoxx | Je suis là aussi | ||
chti-dav | je suis la | ||
Corvinius | Laisse tomber apparament c'est mort
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne : 20 Enregistrés , 1 Invisible et 8 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le 05/05/2009 à 06:07 Membres en ligne : Belout033, T3uchiland, leo76360, vettel 2011, Wen2012, Pedypok, Gex21, Corvinius, Taplouze, UltimoSlash, Weed-United, Ganjaman-74, Ali-baba, Moerdock, Tonton01, Bug Bug, Glingo, Shermy, Bandit97, RaggaBlague |
||
Gex21 | jarrive avec 3/4 dheure de retard, jai plus internet Je suis avec mon portable | ||
Shermy | ou c'est le bonhomme qui beug | ||