Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fat-Man Salut
est-ce que tu aurait les compétence pour dessiner aux bonnes mesures un carter de bas moteur de scooter afin de la passer en tricylindres ?! si oui mp moi
PS: beau taf mec
Le coq Oui c est clair il deborde de ressouce ce logiciel
Leeroy Bonsoir

Pour être franc le coq sti pas du tout... je sortais tous juste de l'apprentissage d'AutauCAD donc la 2D je la maîtrisais comme un chef

C'est plus au niveau des fonctios particulières ou j'ai eu un peu de mal c'est tout mais aujourd'hui tout roule !

Biensur je ne connais pas le Logiciel à 100% et cela est impossible d'ailleur
Weed-United moi je trouve sa simple
Le coq tu as pas eu trop de mal a tes début avec solidworks Leeroy

car moi je me rappel au début c'était la misère avec me cotation intéligente

après metre la pièce en matière faire des chan frain congé et tout le tralala extruder de la matière percé et tout
Leeroy Ludo
Belout033
Barracuda Oh... Des légos

Le coq je vois presque la même cjhose mais je fais plus de théorie que de pratique
Gex21 Ok

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024