Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
StoneQc .è;

Miss_Bleuberry Entout cas peut être que Samsung copie apple mais je vais vous dire l'un ne peu pas marcher sans l'autre sinon apple aurez battue samsung au tribunal donc il marche main dans la main et si ya pas l'un ya pas l'autre et sa c'est véridique
Jésus Shit Bon ben je le trouve vraiment pas mal le Iphone 5 après l'avoir utilisée un peu !!! la rapidité flagrante avec le 4S !! et le cm en plus est pratique aussi pour les sms ou pour les Application et certain jeux

je ne suis pas déçus
daaaveee     Citation de Flagada :
Daaaveee je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Apple à placé la barre haute, et d'ailleurs c'est ce qu'ils font à chaque sortie d'un de leurs produit !
C'est un peu du haut de gamme je dirais

bah justement non c'est ce que j'ai dit plus haut la pomme na plus du tout son prestige ... a la sortie d'iphone aucun tel n'etait capable 'offrire un tactile comme celui la aucun tel n'avais un technologie comme ca ....donc oui les gens payer sans probleme pour ce super produit malgré les ptit désavantage lié a appel.... aujourdhui avec le S3 (ou d'autre) ont a des tel tout aussi performant que l'iphone sans subir les caprice de la pomme ....les ecran plus large d'un coter oui c'est chiant mais a ce jour de plus en plus de monde ce sert de sont tel pour TOUT perso ou boulot mail ou TV ect donc perso le S3 est cool pour ca tu a une putin d'image en taille et qualiter que l'iphone n'a pas
Le coq je sais j'ai le S3 en main et il tient parfaitement grâce a sa forme un peut arrondit j'ai posséder du S2 et j'ai déja le galaxie note aussi appart le galaxie note mais les autres téléphone de chez samsung tienne parfaitement dans la main
Flagada Pat
Pat Hibulaire moi perso mon tel n a ni l ecran tactile ni le gps pas la fonction grille pain mais il a les fonctions apel et sms et j ais meme une lampe torche dessus

ok je sors
Flagada Daaaveee je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Apple à placé la barre haute, et d'ailleurs c'est ce qu'ils font à chaque sortie d'un de leurs produit !
C'est un peu du haut de gamme je dirais

Pour le problème de la longueur de l'iPhone, je ne sais pas si vous avez déjà lu ce que j'ai écrit, mais si Apple a décidé d'augmenter la hauteur et non la largeur de l'iphone c'est tout simplement car la largeur de l'iPhone à été etudié de telle façon à ce qu'il tienne parfaitement dans la main ! C'est ça que n'a pas compris Samsung ! Eux ils sortent des téléphones trop larges juste pour leurs écrans !
daaaveee     Citation de Jésus Shit :
Samsung c'est des copieurs de Aple ... aucune originalité

tous le monde copie tous le monde est ca depuis que le monde est monde que ca soit dans la telephonie ,dans l'automobile , les fringue ou la bouffe et dans tous ce qui existe sur cette planète la copie et a la base de tous sinon sur terre il y aurais une seul voiture un seul telephone ect apres chacun y met du sien pour ce distingué un peu

apple na pas inventer le portable ni l'ecran tactile ok il ont sortie un putin de produit de qualiter au lancement de l'iphone disont qu'ils ce sont bien demarquer est ont placer la barre haute pour leur concurrent mais ca s'arrete la
Weedo_60     Citation de Jésus Shit :
Tu ne peu pas avoir un pllus récent avec tes points Weedo pour prendre le 4s ou meme le 5 ?

J'ai pas envie de prendre le 5 et le 4s me va, même le 4 si ils le font encore
Donc plus récent pas besoin

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024