Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | De rien les amis
Merci |
||
xDz | Bien joué au gagnant
Bonne vacances Wu |
||
Elonino76 | merci pour le paquet | ||
bossdu85 | aux gagnant
et bonne vacance a toi weed united |
||
Weed-United | Tirage du 07/07/2013
Cate sortie : Huit de Carreaux Elonino76 qui gagne 3 500 grammes a 1 3 autres gagnant pour 500 grammes a 1 : Avec les 3 autres Huit wombat Pgi aux gagnants Jeux ferme pendant trois demaine pour cause de depart en vacanse |
||
SativHigh | Ah mince, Met moi le valet de trefle alors | ||
Weed-United | Citation de Weed-United :
|
||
Elonino76 | salut je vais prendre le 8 de carreau merci | ||
Weed-United | Liste des carte
As de C½ur ==> micka montana As de Carreaux ==> Beuzzinho As de Pique ==> ganga88 As de Trèfle ==> Ju1411 Dix de C½ur ==> Magixfinger Dix de Carreaux ==> Myster Canna Dix de Pique ==> Binbinho Dix de Trèfle ==> bibi1070 Roi de c½ur ==> Ju1411 Roi de Carreaux ==> vinsledresde Roi de Pique ==> theo15130 Roi de Trèfle ==> chomeur Dame de C½ur ==> xezbeth Dame de Carreaux ==> Dame de Pique ==> Dame de Trèfle ==> clantiche Valet de C½ur ==> Zion53 Valet de Carreaux ==> 471|365 Valet de Pique ==> bossdu85 Valet de Trèfle ==> Neuf de C½ur ==> Pat Hibulaire Neuf de Carreaux ==> polo15963 Neuf de Pique ==> qsdfg Neuf de Trèfle ==> KeRy 39 Huit de C½ur ==> Pgi Huit de Carreaux ==> Huit de Pique ==> Huit de Trèfle ==> wombat Sept de C½ur ==> La-Kawet Sept de Carreaux ==> seb08 Sept de Pique ==> Sept de Trèfle ==> RedSun Six de C½ur ==> Tounz31 Six de Carreaux ==> Six de Pique ==> Six de Trèfle ==> Cinq de C½ur ==> bossdu85 Cinq de Carreaux ==> Cinq de Pique ==> jodu27 Cinq de Trèfle ==> Quatre de C½ur ==> Adoweed Quatre de Carreaux ==> Quatre de Pique ==> Quatre de Trèfle ==> Adoweed Trois de C½ur ==> Shootz Trois de Carreaux ==> Trois de Pique ==> Trois de Trèfle ==> Deux de C½ur ==> Belout033 Deux de Carreaux ==> Deux de Pique ==> nékoseed Deux de Trèfle ==> Pezweed Il reste 17 cartes Tirrage du 07/07 Deuxième numéro pour 100 gr à 1 Wl Cagnotte : 5 000 grammes a 1 wl/g PS : Tout don est accepter et sera rajouter a la cagnotte bien entendue bouda-cheese le neuf de coeur est deja pris SativHigh le roi de coeur est deja pris |
||
Pezweed | Salut ,
Je vais prendre le deux de trèfle stp Merci bon week and |
||