Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
La-Kawet jajaweed, merci d'intervenir mais depuis que j'ai créer le post ma rate n'a plus la boule, c'était un abcès
et oui je sais les rats ne vivent pas longtemps mais ma p'tite Hippie, bien qu'elle ai déjà 2 ans, a une pêche d'enfer pourvu que sa dure
jajaweed Salut kawet moi tt mes rat on eu des tumeur mes il soufre rarement et ca va pas te rassurer mes leur esperence de vie en moyenne depasse pas 2ans va au veto c plus sur"jaja"
La-Kawet il pouvait toujours rêver
Glingo     Citation de Indi-K :
si c'est bien un abcès ca sert à rien d'attendre au contraire, va chez le véto dés que possible!

ou alors tu me l'envoie par la poste et mon boa s'en occupera!

je rigole... bon courage!

La-Kawet merci de vous en être soucié de l'état de ma p'tite rate

Indi-K ton boa vas en avoir pour longtemps à tout manger pauvres petits ratons
Indi-K moi j'ai cherché quelque rats pour mon boa la semaine passé...
j'ai attendu deux trois jours avant de vouloir les donner au serpent mais du coup, je me retrouve avec 18 ratons tout roses!

j'en suis quitte pour me taper l'élevage de toute la fratrie car j'ai pas le coeur de les tuer!

ils arrêtent pas de piailler sans arrêts... on dirais des poussins!
Sims34
Indi-K content pour elle... et pour toi!
La-Kawet désolé de remonter ce post, je voulais dire qu'Hippie va très bien, elle n'avait qu'un abcès tout s'est bien passé et tout est redevenu comme avant
La-Kawet merci pour elle amnhazeweed

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024