Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sinsegirl | C'est vrai que les affiches ne sont pas excelente ces 2 dernieres années. Mais il y a toujours des groupes sympa a decouvrir dans les stand.... et surtout de belles rencontre en prevision ^^
Après je me fait payer me place tout les ans a mon anniv de toute facon |
||
Tantang | Salut,
Cette année personnellement je ne la fais pas, déjà parceque je ne suis pas disponible, mais aussi parceque l'affiche, ce sont des groupes que j'ai déjà vu plusieurs fois dont certains cette année ! Donc pas pour moi cette année |
||
XGeo | Ces a la Courneuve j'ai vu sa, je serai bien venu mais il y a beaucoup de concert certe, mais aucun style que j'aime ^^
|
||
Sinsegirl | Salut a tous!!!
Habituée de la fête de l'huma, je me disait qu'il devait bien y avoir d'autre weedlandiens qui aime aussi cette fête et qui ont prévu d'y aller. En quelque mots, c'est un festival sur 3 jours avec beaucoup de concerts et différents stand (1 stand pour chaque région de france et du monde, avec a chaque fois quelque chose a boire et a manger de local) De tout les festival auxquels j'ai participé, celui-ci reste, a mes yeux, le plus convivial... iil y a comme une Aura de festivité et de solidarité N'hesitez pas a aller consulter leur affiche ca serai cool, si plusieurs d'entre vous vienne, de se retrouvé le temps d'un verre et d'un concert |
||