Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jspdu54     Citation de Apocalips59 :
Voila le metteur en scene

En chair et en os !
Indi-K c'est vrai qu'on délaisse souvent les autres jeux de tantang au profit de weedland...

perso, j'ai déjà du mal à gérer mon temps entre ma vrai vie et celle que j'ai sur weedland alors si je me met à jouer à MWG ma femme va demander le divorce c'est garantie!

Rayleigh162 Voila le metteur en scene
Jspdu54 Truc de tarés
La-Kawet Votre compte est actuellement en hibernation !
Votre compte est en hibernation depuis 373 jours

sa fait bien longtemps que je n'ai pas été sur Medieval-WG
Sunday Yeah !
B.I.G. pat lenny bar approuve
Rayleigh162
Petit amis weedlandiens

Comme vous le savez tous Weed-land n'est pas l'unique jeu de tantang il y en a aussi 3 autre .

Et parmi cela l'un d'entre eux se démarque autant par la folie de ses membres que par leur petits nombres

C'est pourquoi j'ai créé ce post pour vous montrer qu'on peux s'amuser aussi sur les autres jeu

Car plus on est de fou plus on rit

Voici ci joint un scan de la taverne de ce soir ou un certain admin a fait mumuse

Plusieurs soirée comme celle ci on été organisé par nos gentils administateurs

Je compte sur vous pour venir vous amuser avec nous et pourquoi pas repeupler MWG

Longue vie a Medieval war game

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024