Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le TT Sa s'apelle un Biere Pong et rien de mieux pour passer une bonne soirée, si tu veux corser a chose tu peux faire sa avec un volant de Badminton aussi

Sinon en tant que jeux de carte je peux te conseiller ou la chocholle (regarde les sur internet ) ou la "pyramide" ou "gitan" cela depend des gens.

Apres tu peux aussi essayer de jouer avec les dés comme le "kinito" qui est trés sympa
benjaminmat1 sinon, je vais improviser un poker mais avec des mise en jeu d'alcool, j'vais bidouiller un peu les règles et ça devrait aller mais tout de meme merci
benjaminmat1 merci a tout les deux pour vos petit conseil... pour le bord de mer c un peu loin, de plus que j'ai pas encore le permi :/ donc on se limite a ce petit camping, et pour les jeux d'alcool, j'ai été voir, j'ai trouver un truc plutôt sympa et facile a faire, c le ping pong, (une table, plusieur gobelet d'alcool, de bierre ou autre place en triangle, 2joueur qui vise les verre de l'autre en fesant rebondir une balle de Ping pong
Tantang Si tu paies des frais sur l'annulation de la réservation (ce que beaucoup de campings font) .. ba dans ce cas coté jeu alcool ou sans ... il y en a plusieurs ... tape "jeux cartes alcool" sur internet pour de l'alcool ou "jeux cartes" tout court pour ! google est ton ami !
J'en ai plein à te proposer mais je t'avoue que les noms m'échappent ... je me rappel du "président" ou "trouducul" (tout dépends comment certains l'appel) jeux sympas pour passer une bonne soirée ! il y en a plein d'autres ! mais comme je te le disais, regarde sur google ! tu en trouveras pas mal !!! (ce que moi même je fais quand en soirée on a envie de se faire un nouveau jeu de carte)

Au pire y a la pêche avec un petit abris ca peut être sympas ...

Sinon jouer a la balle au prisonnier, ou ce genre ... même si il pleu, bon, quand on veut se distraire et qu'on a pas peur de se mouiller ....
Hastiko

Mon conseil , annule ta réservation et par en bord de mer , tu auras tout a porté de main( commerce boite de nuit etc...)

Une année pour mes 16 ans , on a fais sa avec des potes , un week end a Biscarosse ! Inoubliable !!!
On s est fais refouler à l entrer du camping,"désoler les gars , 6 mec dans le même emplacement vous allez mettre le bordel"
Du coup on a dormis sur la plage avec mes potes et une squatteuse et avec la boissons qui va bien
Et le lendemain on est allé à l'emplacement avec la caravane (que louais les parents d'un ami à l'année) pour manger,se laver les 3 C
Plage la journée,barbecue le soir,bar pour digéré et boite de nuit pour se faire mal a la tête

Je crois que sa a été mes meilleurs vacances malgré qu elles étaient que sur 2jours et 3 nuits...

Franchement si tu peux,prend ta caisse,tes nanas,et ta bibine et taille en bord de mer!!!
benjaminmat1 c'est pour fêter mes 18ans, et ce camping n'est pas très moin de chez moi, et je l'ai choisi parvenir que ma meilleure amie et sa s½ur ont justement une caravane dans ce camp

j'avais prévu ce week end depuis le millieu de l'année scolaire et c'était pour fêter mon année et mon anniversaire (mon retourner la tête)

mais dans ce camp il n'y a rien apart un étang, il annonce de nombreuse averse pour ce coin la ce week end, donc je chercher plutôt des jeux d'alcool que des activité plein air...

si vous savez m'en donner quelque un que vous connaissez, ce serais cool
Tantang jouer a la marelle

Plus sérieusement si ce camping est fréquenté c'est qu'il doit y avoir un minimum d'activités, ou moins quelque de chose de recherché par les personnes qui le fréquente ...

randonnées... monuments, grottes, autre à visiter ... après si c'est l'extrème tranquilité qui fait que ce camping est fréquenté vous êtes mal barrés ! surtout pour des jeunes qui veulent sûrement s'amuser...

Comme dit Kobil dur de conseiller sans savoir où vous allez ... le mieux est de chercher sur google avec des mots clefs ... nom du camping, nom du village ... etc. vous pourrez savoir ce qu'il y a autour, ce qu'il y a à faire....

Coté jeu, avec ou sans alcool ... les jeux de cartes ca peut bien distraire et peuvent être bien pour passer une bonne soirée.
Il y a plein de jeux... chercher sur google tu trouveras plein de type de jeux de cartes, ou même de dés...
Mais passer ces journées et soirées à jouer aux cartes .. sympas les vacances ...

Alors perso je vous conseil d'aller justement visiter les environs, il y a surement des choses interessantes à voir ... grottes, forêts, monuments (c'est sympas à visiter, ou bien pour se balader) etc.. les vacances sont aussi faites pour profiter de ca ... un minimum, ou un maximum tout dépends de la personnalités des gens apparement tu n'aimes pas ce genre de conseil, perso j'ai envie de dire > fallait réfléchir avant de réserver dans un coin paumé si vous n'aimez rien visiter, ni vous ballader.. si vous aviez envie de glander à la piscine dans le camping et ne faire que ca... ba vous auriez du mettre le prix
Kobil bah moi si il y a ta soeur et ta meilleure amie je veux bien venir vous montrer de bons coins

nan deja dis nous dans quel coin tu va aller
benjaminmat1 coucou tout le monde, dans pas longtemps, j'organise un week end en camping avec qq pote, ma meilleure amie et sa s½ur,

mais pour pas payer trop cher, j'ai réserver dans un camping pas très cher, et du coup ya aucune activité possible dans le camp, et malheureusement ce camping est dans un petit village assez retirer :/ a peine une petite supérette, un café, une friterie et c'est tout...

je fais donc appel a vous chère joueur: --> avez vous des idée d'activité que l'on pourrais faire pendant ce week end ? (activité avec ou sans alcool ) nous somme jeune, le + jeune a 16 ans et la plus vielle a 20ans moi meme j'en ai 18...
donc ne me dite pas d'aller nous promener dans les bois ou visiter les environ, ou encore raconter des ragot sur les autre campeur nous n'avons pas encore l'âge requis

je compte sur vous pour des idée interressante, ennivrante ou non

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024