Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Crazy-Farmer Kobil comme tu le dis, les gens ont une vie! Je ne pense vraiment pas qu'un tournoi qui dure plusieurs jour soit la solution pour que tout les joueurs soit présent. Boréalis je pense que sa pourrait etre une bonne idée de ce mp pour les matchs! En tous cas Zamal rien a dire moi j'ai kiffer ce tournoi, vivement le prochain!bon courage a toi!
borealis c'etait juste pour dire que zamal a fait du bon boulot par contre pour la mise je pense que c'est bien quelle reste pas trop chere comme sa sa permet d'avoir plusieur joueur et surtout comme toi si tu vient pas ta pas trop perdu encore
Kobil merlich je m'en fout de ma mise tu crois quoi seb ou borealis, c'est pour le fait...

et oui borealis je suis d'accord pour la deuxieme partie.

je sais que zamalpei fais des beaux trucs avec du temps, j'ai jamais rien dit... si je dis quelque chose c'est qu'il y a un probleme
Madix76 j'ai pas trop suivie le truc mais moi je voudrais bien joué en tout cas

comment sa fonctionne je m'inscrit comment?
merci peace
Zamal Peï salut !

Merci a tout les participants

bon vu le fiasco d'hier toute les mises seront rendu

appart les 4 derniers donc jess17 gagne 100g et Marius DeFréjus gagne 300g

Citation de Kobil :

ps: tu pourrais faire ça en plusieurs jours serieux... un imprevu ça arrive... par exemple tu donnes 3 jours au candidat pour faire leur parties etc... et il viennent te dire le score... car la tout le meme soir c'est nul...

javais prevu en 2 soir au moins 2 matchs par soir ! Seulement fallait etre la pour en parlé !
et pas possible de laisser 3 jours aux joueur pour faire une partie sa devient nawak !

Citation de Kobil :

j'avais prevenu que je pourrais faire mon match a minuit. et marius etait d'accord

Sa sert a quoi que j'organise un truc a 21h et tu choisit de jouer a 00h00 ! y a un probleme !

Citation de Kobil :
Sa sert a quoi qui j'organise un truk a 21h et que tu choisit de faire la partie a 00h00 !

j'etais pas du tout au courant que tout les match se faisais en un seul soir... c’était pas marquer.

et je trouve ça illogique, aucun tournoi se fais en un soir... faut fonctionner comme l'euro... ou jsais pas mais voila

C est pas du foot la ! tu tinscrit a un tournoi de petanque toute les parties se font en 1 jour ! appart les vraiment gros tournoi! la a 16 sa fait 4 match de a peine 30 minute ! on commence a 21h a 23h c est fini
borealis     Citation de Kobil :
j'avais prevenu que je serais pas la je vois pas pourquoi vous avez attendu, j'ai dit une heure precise a marius il etait ok.

j'etais pas du tout au courant que tout les match se faisais en un seul soir... c’était pas marquer.

et je trouve ça illogique, aucun tournoi se fais en un soir... faut fonctionner comme l'euro... ou jsais pas mais voila

ensuite oui récupérer ma mise, je suis pas d'accord je paye pas pour rien. et c'est entre lui et moi merci

sinon faut pas s'etonner qu'il y es personne... les gens ont une vie

ou alors il faut payer le soir même si tu es la... mais pas a l'avance comme c'etait demandé.

sa sert a rien de s'enerver je pense que zamal a deja passer assez de temps pour organiser le tournoi qui devait se faire sur la soiree
Apres ton idee de tournoi sur plusieur jour pk pas on cree les equipe apres c'est au joueur de se mp pour faire leur partie et donner le resultat par contre faut une date limite style commence tel jour fini tel jour sinon le tournoi va duree 1 an ^^ sa permetrai d'avoir beaucoup plus d'inscrit et pourrai faire de beau gain ^^
Kobil j'avais prevenu que je serais pas la je vois pas pourquoi vous avez attendu, j'ai dit une heure precise a marius il etait ok.

ensuite oui récupérer ma mise, je suis pas d'accord je paye pas pour rien. et c'est entre lui et moi merci

sinon faut pas s'etonner qu'il y es personne... les gens ont une vie

ou alors il faut payer le soir même si tu es la... mais pas a l'avance comme c'etait demandé.
Seb 007 Kob' ... récupérer ta mise ?! alors que tu connaissais les règles auparavant !! Zamal avait bien indiquer que le tournoi commencer a 21h00 précise .

comme dit Sinsegirl, faut savoir que nous vous avons attendu plus d'une demi heure quand meme, ..

perso, faire un tournois avec 2 ou 3 jours possible pour faire un match ... faut vraiment que tout le monde soit honnête car rien de pourras prouver la bonne foie des joueurs ..

au pire, tu t'organise un match avec un adversaire avec des gains en récompense.. mais pas en tournoi !
Kobil j'etais bloqué dans un ascenseur hier sinsegirl

j'avais prevenu que je pourrais faire mon match a minuit. et marius etait d'accord
Crazy-Farmer Je pense que le mieux sa serait que les gens qui s'inscrive soit sur de venir, sinon on ne s'inscrit pas! Et si il y a un imprévu de prévenir ou trouver un remplaçant. C'était bien cool sauf qu'on était pas assez et du coup les gains divisé, dommage. Merci zamal pour cette soirée de pétanque!

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024