Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ganga88 okok
DruGsBunny ganga88 je t'ai rendu tes 100g de crystal le loto et fermé, je le ferai plus tard et il sera gratuit
JulEd trouver 2 numeros sur 25 : 1 chance sur 300 ce qui est deja nettement plus raisonnable en effet
DruGsBunny 2 numéro entre 1 et 25, avec seulement le gros lot et s'il n'est pas gagné il est reporté au prochain tirage, qu'en pensez vous ?
ganga88 au pire tu peux faire de 1 a 25 et c'est le plus proche du numéro qui remporte le lot
et ceux qui sont a 5 chiffre du tirage le 2 ème ou un genre ainsi
DruGsBunny 3 numéros sur 25 vous en pensez quoi ? pas doué pour estimer combien de chance de gagner on a ..
JulEd

merlin la probabilité de trouver les 3 numeros est de 1 chance sur 161.700
Enfin y'a toujours 1 chance
MerlinLeDealeur 3 numéros pour gagner 1 kilos C'est chaud et de + 100 Gr la mise :/

J'pense que si tu veux + de monde, change les régles poto

Aprés tu fais comme tu veux , mais j'pense pas que ce soit une bonne idée

Mais bonne chance quand méme
DruGsBunny Inscription validée ganga88 bonne chance surtout
ganga88 bon aller je tente ma chance et vu que c'est tiré au hassard je vais tiré les mien aussi au hassard

47 - 35 - 31 tes achats

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024