Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ganga88 | okok | ||
DruGsBunny | ganga88 je t'ai rendu tes 100g de crystal le loto et fermé, je le ferai plus tard et il sera gratuit
|
||
JulEd | trouver 2 numeros sur 25 : 1 chance sur 300 ce qui est deja nettement plus raisonnable en effet | ||
DruGsBunny | 2 numéro entre 1 et 25, avec seulement le gros lot et s'il n'est pas gagné il est reporté au prochain tirage, qu'en pensez vous ? | ||
ganga88 | au pire tu peux faire de 1 a 25 et c'est le plus proche du numéro qui remporte le lot
et ceux qui sont a 5 chiffre du tirage le 2 ème ou un genre ainsi |
||
DruGsBunny | 3 numéros sur 25 vous en pensez quoi ? pas doué pour estimer combien de chance de gagner on a .. | ||
JulEd |
merlin la probabilité de trouver les 3 numeros est de 1 chance sur 161.700 Enfin y'a toujours 1 chance |
||
MerlinLeDealeur | 3 numéros pour gagner 1 kilos C'est chaud et de + 100 Gr la mise :/
J'pense que si tu veux + de monde, change les régles poto Aprés tu fais comme tu veux , mais j'pense pas que ce soit une bonne idée Mais bonne chance quand méme |
||
DruGsBunny | Inscription validée ganga88 bonne chance surtout | ||
ganga88 | bon aller je tente ma chance et vu que c'est tiré au hassard je vais tiré les mien aussi au hassard
47 - 35 - 31 tes achats |
||