Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julien37100 Regles du jeu changé, prochain tirage le 17/06/2012
MrNiNoU     Citation de JulEd :

Petit rappel au passage :

les systemes de loterie et paris ne doivent pas enrichir leurs organisateurs

Au final l'integralité des mises devront donc etre reversées aux vainqueurs et/ou participants

Il serait donc bien de mettre en place un systeme de cagnotte et/ou lot qui permette au final d'arriver a ce resultat
julien37100 je vais revoir mon jeu
Kobil non les autres jeux n'ont rien de similaire

ils sont gratuit de 1, de 2 vu que tu fais ça payant, tu n'auras jamais plus de 10 joueurs, donc 100 numéros c'est beaucoup trop.

tu n'auras jamais de gagnants.
julien37100 Je ne cherche pas a voler, mais juste a faire un jeu , d'autre jeu son a peu pres similaire et des gens s'inscrivent bien..
RickyBobby Je dis ça car c'est surtout un bon moyen de t'enrichir si il n'y a pas de vainqueur. Tu pourrais même tricher sur le tirage au sort pour que personne gagne, je ne dis pas que tu le ferais je dis juste que c'est quelque chose de possible et ceci ne donne pas envi de s'inscrire je pense
julien37100 Prochain tirage a 00H00
Bonne chance a tous
julien37100 Bin non c'est pas voleur, puisque toute les mise serons reversé au vainqeurs, je voit pas ou est le vole
RickyBobby Ça fais un peu voleur non ?
julien37100 Prochain tirage a 00h00

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024