Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le coq | Dit quoi faire car toute mes pubs viene de internet explorer que je ne me sert pas
|
||
Gex21 | Voila en traînant sur facebook j'ai trouver quelque chose pour supprimer les pub avant les vidéos sur youtube.
Voici le lien: http://www.backnews.fr/info.php?info=9495 |
||
Gex21 | Kobil c'est pas avec le petit millier d'actif sur le forum que le site adblock va être bloqué | ||
Kobil | c'est pas malin de faire tourner adblock il faut le garder pour toi ça... si un certain nombre de personnes l'utilisent les sites vont trouver un systeme pour le contourner
c'est deja le cas sur quelques sites ou tu ne peux plus naviguer tempsq ue tu ne l'as pas retirer... faut garder pour sois ses choses la |
||
Gex21 | Sims34 | ||
Sims34 | et moi je vous conseil ubuntu pas de virus
et beaucoup plus fiable que windows bon ok j arrete ma pub sinon pour ceux qui tourne sur opéra voici un petit tuto simple et clair http://my.opera.com/myfrenchopera/blog/comment-bloquer-les-pop-ups-et-les-bannieres-de-pub-sur-le-navigateur-opera |
||
Gex21 | Tous le monde Voila suite a mon annonce de dépannage informatique j'ai reçu des mails de quelque personne qui me disse qu'ils sont envahi de pub donc je viens faire un tuto pour vous expliquer tous çela
Réduire les pubs!! I) Logiciel. On va déja commencer par le début . Suite à un téléchargement d'un logiciel il est possible qu'un autre logiciel est venu avec le téléchargement car vous avez cocher une casse en trop ou oublier d'en décocher une. Ce logiciel de pub s’appelle offre box, vous pouvez le supprimer sans soucis depuis le panneaux de configuration ==> désinstaller un logiciel. II) Les logiciels comme mozilla ou chrom. Si vous continuez a avoir des pubs après la suppression de ce logiciel ou vous êtes inondez de pub et vous avez pas le logiciel offre box et il y a des moyennes de supprimé des pubs grâce a des extensions sur mozilla et sur google chrom. -Mozilla: L'extension qui permet de réduire les pubs est: adblock plus -Chrom: L'extension qui permet de réduire les pubs est: Adblock, Webmail Ad Blocker (Supprime les pubs dans Yahoo Mail, Google Mail et Hotmail) et d'autre encore mais cela sont les mieux. III) Avec l'anti virus Pour finir je vous conseil mozilla ou chrom et a éviter internet explorer car avec mozilla ou chrom l'antivirus avast "rentre dedans". Voila j'espère que je vous es aidé Si vous avez des questions mp moi Et si vous m'avez pas compris mp moi aussi j'ai du mal a m'exprimé Cordialement |
||